Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.


Merci d'entrer les infos suivantes
J'ai ans
Je mesure cm
Je pèse kilos
Je voudrais peser kilos
Je suis H F
Le surpoids n'est pas une fatalité. Maigrir et rester mince, ça se passe autant dans la tête que dans l'assiette. C'est pour cela que le programme Maigrir 100% Nature prend en compte l'état émotionnel et les comportements alimentaire de chacun.

Le stress, les inquiétudes, la tristesse ou encore la colère peuvent être des facteurs qui vous poussent à compenser par la nourriture. C'est pour cela qu'Alessandra Moro Buronzo va vous initier aux fleurs de Bach de façon à ce que votre sphère émotionnelle soit en parfaite harmonie avec votre envie de maigrir. Disponible pour la première fois sur internet, le programme Maigrir 100% Nature est accessible pour moins d'un euro par jour.

9 bonnes raisons de vous inscrire

  1. Ce programme va vous aider à mieux gérer votre sphère émotionnelle à l'aide des fleurs de Bach.
  2. Un test de fleurs de Bach ainsi que toutes les fiches détaillées des fleurs de Bach vous seront proposés dès votre inscription afin de vous aider à concocter l'ensemble qui vous aidera à maigrir.
  3. De nombreuses techniques naturelles pour perdre du poids vous seront expliquées tout au long du programme.
  4. Dès les premiers jours de la méthode, vous vous sentirez plus zen et mieux dans votre peau ce qui aura un effet stimulant sur votre perte de poids.
  5. Ce programme vous apprend à vous respecter, vous et votre corps. Vous apprendrez à vous aimer encore plus.
  6. Le programme comporte des exercices physiques simples à réaliser et qui ne demandent pas trop d'efforts mais qui portent rapidement leurs fruits.
  7. Faites vos courses au supermarché facilement grâce aux listes de courses qui vous sont fournies.
  8. Vous allez constater les premiers résultats visibles dès les premiers jours : votre balance ne ment pas ! Pas de promesses, du concret et des résultats !
  9. Profitez des outils en ligne comme un forum, un calculateur IMC, une courbe de poids et un blog pour noter vos progrès et nous poser vos questions.