En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.


La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Maigrir avec les fleurs de Bach


ans

cm

kilos

kilos

H F


Parfois l'envie de manger est dictée par une stimulation mentale sans véritable besoin physiologique.

Pourquoi est-il possible de maigrir avec les fleurs de Bach ? Tout d’abord, les fleurs de Bach ont été mises au point par le docteur Bach afin de lutter contre des états émotionnels. Chaque fleur a sa propre spécificité et permet, après un traitement de quelques semaines, d’atténuer le mal être. Or il est bien connu que la surcharge pondérale est souvent liée à un problème émotionnel comme le stress, la mort d’un proche, la perte d’un emploi, un accident de voiture grave…

En effet, lorsqu’une personne est atteinte de crise d’angoisse par exemple, elle aura tendance à se ruer vers le frigo afin de "soigner" cette sensation de mal être. De fil en aiguille, le phénomène se reproduit, la personne prend de mauvaises habitudes alimentaires et prends du poids.

D’où l’importance, d’utiliser un régime qui permet de maigrir avec les fleurs de Bach. Celles-ci vont aider dans un premier temps à rééquilibrer la sphère émotionnelle de la personne ce qui aura comme effet secondaire une meilleure capacité à suivre un régime. Donc tout ce processus aura comme finalité une perte de poids plus rapide et durable. C’est pour cette raison qu’Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo se sont associées pour construire main dans la main cette méthode de perte de poids : Maigrir avec les méthodes naturelles.

Cette fusion à permis à Olivia d’apporter toutes ses connaissances en terme d’amaigrissement et à Alessandra de partager tout son savoir pour maigrir avec les fleurs de Bach. "Maigrir avec les fleurs de Bach", l’ouvrage d’Alessandra Moro Buronzo, est l’un des piliers de la méthode maigrir avec les méthodes naturelles. Bien entendu, Alessandra Moro Buronzo a rajouté de nombreuses fiches pratiques en rapport avec la naturopathie et autres méthodes naturelles afin de faciliter la perte de poids.

Le stress, la frustration, la colère ou encore la tristesse peuvent en effet pousser une personne à manger et même à se jeter sur la nourriture. Et c'est principalement pour ces raisons que certaines personnes rencontrent des problèmes de surpoids.

Les fleurs de Bach ont une action directe sur le mental et la sphère émotionnelle d'un individu. En transformant les pulsions négatives en émotions positives, les fleurs de Bach jouent un rôle de prévention sur l'envie de manger, de mal manger ou de trop manger.

La combinaison entre les fleurs de Bach, une alimentation saine et une activité physique régulière permet de faire fondre les graisses, d'éliminer une bonne partie des toxines, de se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

« La maladie est une cristallisation d’une attitude mentale. »
Docteur Edward Bach


Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie
Fleur de Bach
Les trésors de la ruche
Forum "Maigrir 100% Nature"
Je commence à Maigrir 100% Nature
Moral, motivation et méthode "Maigrir 100% Nature"
Questions sur la Maigrir 100% Nature pour maigrir
Outils de coaching
Recettes "Maigrir 100% Nature"
Sport et exercice physique
Support
Témoignages minceur "Maigrir 100% Nature"
Contact
Conditions d'utilisation
Aide - FAQ
Charte sur la vie privée
Mot de passe oublié