En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.


La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

ans

cm

kilos

kilos

H F

Les Fleurs de Bach

« Je mange beaucoup sans raison », « je n'arrive pas à aller jusqu'au bout d'un régime », « le stress me pousse à manger n'importe quoi », « je me réfugie dans ma nourriture lorsque je ne vais pas bien »… Existe-il un moyen simple, efficace et naturel pour combattre tous ces obstacles qui nous empêchent d'accéder à une alimentation vraiment saine ?

Les fleurs de Bach sont des préparations à base d'extraits naturels de fleurs ou de plantes. Leur utilisation aide les gens à retrouver l'harmonie et l'équilibre. Elles interviennent directement sur les émotions et les habitudes qui entravent l'épanouissement personnel.


En agissant comme des catalyseurs, les fleurs de Bach permettent à l'organisme de s'équilibrer. C'est pour cette raison qu'elles sont très utilisées pour les régimes. En effet, ces élixirs aident à gérer le côté émotionnel qui est souvent à la base du comportement alimentaire d'un individu.

les fleurs de Bach

C'est pour ces raisons précises qu'Alexandra Moro Buronzo et Olivia Adriaco ont décidé de créer ensemble cette méthode. La spécificité de ce programme réside dans l'utilisation des fleurs de Bach et c'est aussi ce qui en fait son succès.

Les fleurs de Bach ont été découvertes par le docteur Bach alors qu’il cherchait à trouver des solutions dans la nature pour soigner des maladies. Il a donc trouvé 38 plantes, appelées aujourd’hui les fleurs de Bach, qui avaient la capacité de transformer les états négatifs en états positifs. Par la suite, les fleurs de Bach ont été divisées en sept familles qui sont : la peur, l’hypersensibilité aux idées et aux influences, la solitude, le manque d’intérêt pour le présent, le désespoir et le découragement, l’incertitude, la sensibilité excessif à la vie des autres. En prenant les fleurs de Bach, l’utilisateur retrouvera en quelques semaines une paix intérieure. En fait, les fleurs de Bach ont pour effet de renverser la sphère émotionnelle car toutes les idées noires ou négatives se transformeront en idées positives. Pour pouvoir suivre un traitement à base de fleurs de Bach, il est nécessaire de connaître quelques règles de bases. Même si ces extraits de fleurs ne sont pas nocifs, pour pouvoir optimiser leurs pouvoirs, il est important de suivre les conseils d’Alessandra Moro Buronzo qui connaît parfaitement les fleurs de Bach.

"Pour être en bonne santé, il faut être en harmonie avec son âme."
Docteur Edward Bach


Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie
Fleur de Bach
Les trésors de la ruche
Forum "Maigrir 100% Nature"
Je commence à Maigrir 100% Nature
Moral, motivation et méthode "Maigrir 100% Nature"
Questions sur la Maigrir 100% Nature pour maigrir
Outils de coaching
Recettes "Maigrir 100% Nature"
Sport et exercice physique
Support
Témoignages minceur "Maigrir 100% Nature"
Contact
Conditions d'utilisation
Aide - FAQ
Charte sur la vie privée
Mot de passe oublié