Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Le sport et l'exercice physique

» 5 semaines sportives : Semaine 2 La natation

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 28-02-2011 à 11:45
Comme un poisson dans l'eau

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue en semaine 2

Pour prendre un bain de bien-être, plongez dans la piscine la plus près de chez vous ! Rien de tel pour déstresser se détendre et surtout s'affiner !!!

à vos maillots planches palmes lunettes et cours d'aquagym d'aquabike et d'aquabody !!!

Bises sportives
Valérie LeSport

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

321
ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 15:48
Eh bien un peu de dos palmé pour me faire du bien cette semaine ne me fera pas de mal !!!

cerise (musson) répond Posté le 25-03-2011 à 21:20
pas trop grave j'espère ne nous dit pas que c'est suite à une de nos recettes hihihi

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 07:54
Hier j'étais malade.. Du coup je suis pas allée a la piscine ! Ça me manque !! Mais la semaine prochaine j'y retourne !!!

cerise (musson) répond Posté le 24-03-2011 à 23:51
j'habite dans le sud de la belgique ouais pour une fois je peux dire au sud d'hab nous sommes au nord de pas mal de régions et il n'y a qu'une piscine pas trop loin de chez moi mais y font pas bcp de choses mais j'aime l'eau et je vais me renseigner afin de savoir si y a pas qq chose dans les 20 km

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 15:11
coucou cerise

as tu demandé dans tes piscines centre nautique les plus proches ? où habites tu ?

bises ma belle

cerise répond Posté le 20-03-2011 à 13:53
hello valérie, je suis bien tentée par tous ces sports en eau mais je ne sais pas où trouver des clubs qui font tout cela à part l'aquagym et l'aqua dynamique, le vélo sous l'eau je n'en ai jamais entendu parler dans ma région du moins

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 22:13
Bravo Nerfertiti conttinue surtout ne lache :-q :-q :-q :-q :-q :-q rien

Néfertiti répond Posté le 07-03-2011 à 19:54
Bonsoir, :D

Aquabike ce soir. C'est vraiement sympa et je confirme pas de courbatures.
Il faut que j'essaye d'aller à la piscine un autre jour de semaine pour faire des longueurs !
Il faut me remettre au sport en douceur, ça fait des années que je ne me suis pas bougée ;)

A+

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2011 à 22:23
Allez les filles passez un excellent week end

et profitez des bienfaits de l'eau :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) pour boire aussi d'ailleurs :-q

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2011 à 22:22
l'aquabody

L’Aquabody, une activité de fitness révolutionnaire

L’Aquabody, de quoi s’agit-il ?

Comme son nom l’indique, l’Aquabody fait partie de la catégorie des activités de fitness réalisées dans un milieu aquatique, dans une piscine généralement. C’est une discipline sportive permettant de travailler efficacement les muscles des cuisses, des fesses et de l’abdomen. Son efficacité provient surtout de la résistance des muscles lorsque l’eau est en mouvement. Contrairement à la gymnastique aquatique, l’Aquabody apparaît plus dynamique. Les mouvements sont basés sur une série d’exercices exécutés suivant un rythme particulièrement accéléré. Pour éviter les déchirures et autres problèmes musculaires, il est conseillé d’adapter la vitesse d’exécution des mouvements en fonction de votre niveau sportif.

321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie