Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Le sport et l'exercice physique

» step

par Cécile (59) Posté le 06-10-2010 à 20:17
je viens de commencer le step:première séance très difficile et grosses courbatures le lendemain.Qui en a déja fait?Qui peux me dire si au fil des séances l'activité devient plus facile?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 09:18
Tous les mardis à 14 h venez me rejoindre sur Skype en faisant du step je vous parle réponds à vos questions et vous encourage !!!!

Dites moi si ça vous intéresse :) :) :) :)

pseudo skype valmac69

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 23:51
le step bon pour

- le cardio :-q :-q :-q
-les fessiers :-q :-q :-q
-les jambes :-q :-q :-q :-q

un sport ideal pour le bas du corps :-q !!!

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 23:50
le step c'est d'enfer je viens d'en Faire ce soir !!!

pense à bien t'étirer en fin de séance

- Les bienfaits du step

Le step est populaire parce qu’il permet de travailler la quasi-totalité des muscles du corps. Ce type d’exercices fait également gagner en endurance et permet un défoulement total quand l’ambiance dans la salle, rythmée par une musique dynamique, est à son apogée. Le step nous procure également une silhouette équilibrée et sportive. Les superflus de graisse brûlent aisément au cours de chaque séance et nous apprenons à mieux contrôler notre souffle.

Quand vous commencez le step, évitez de brûler les étapes. Il est nécessaire de suivre en premier lieu les cours pour débutants afin de savoir choisir la hauteur adéquate pour le step, savoir s’adapter aux rythmes changeants de la musique, maîtriser les mouvements de base pour éviter les chutes et traumatismes indésirables une fois en niveau avancé.

chantal répond Posté le 29-01-2011 à 17:42
je fais du step depuis +de 10 ans , c'est super , bon pour le cardio, pour les mollets et pour le moral .
Les debuts sont durs , mais cela ne dure pas longtemps

magret24 répond Posté le 08-10-2010 à 06:29
bonjour cecile
j'ai fait du step, effectivement les mêmes muscles sollicites tres longtemps entrainent des courbatures. après cela disparait si tu fais des étirements AVANT ET APRES. il faut boire beaucoup et les premiers soir un jet de douche tiède massage avec une crème et un ''efferalgan' au coucher, tout ira mieux le lendemain
je préfère le vélo elliptique, tu fais du sport mais en douceur et pas d'accoups avec le sol c'est super!!!

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie