Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Le sport et l'exercice physique

» Ça va "marcher" pour vous !

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 20-06-2011 à 08:35
Bonjour mes sportives

Et si on se faisait un petit challenge cette semaine ? UN CHALLENGE DE PAS !

- soit vous avez un FITBUG ou podomètre et vous marchez : vos pas se comptabilisent tout seul

- Si vous marchez et que vous n'avez pas de podomètre faites une moyenne de vos pas sur votre temps !

- chargez l' application sur iphone comme actipod

- chargez les autres applications sur vos téléphones ...

Allez mes sportives à vos pas ! ça va "marcher " pour vous !

BISES SPORTIVES

Valérie LeSport

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
cerisemusson (musson) répond Posté le 13-08-2011 à 01:40
mauvais souvenir mais le principal c'est que maman aie tout oublié, c'est mieux pour elle, p'tite mam, lorsqu'on ne les a plus on se rend compte combien elle nous manque et je profite de tous les instants bons ou mauvais avec elle, mon papa est partit bien trop tôt et je n'ai pas eu le temps de lui dire combien je l'aimais et combien il comptait dans ma vie et celle de mes enfants, et il ne faut pas avoir des regrets mais... allez allez on positibe une deux trois on y va :-q :-q :-q

audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2011 à 12:22
J'imagine la panique !!! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre ! Ca te fera une petite anecdote à raconter dans quelques années et tu en rigoleras ;) Mais j'avoue que sur le coup tu dois bien être paniquée !!

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 11:21
Ma pauvre :( Bon allez elle est là maintenant c'est le principal ! :-*

cerisemusson (musson) répond Posté le 06-08-2011 à 02:10
e plus que ça, j'ai tellement eu peur qu'on la kidnappe, mon coeur s'est arrêté plusieurs fois quelle trouille et je suis tellement faché contre l'aéroport!!!!!!!!

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2011 à 12:02
Bon tout est bien qui finit bien ! Tu as du avoir une belle frayeur oui :(

cerisemusson (musson) répond Posté le 02-08-2011 à 02:38
ben son accompagnant l'a laissé aux bagages, elle est sortie mais comme elle est toute petiote ma maman, mon frère ne l'a pas vu sortir d'autant plus qu'il regardait avec une personne et une chaise, elle s'est promenée si on peut dire dans l'aéroport, deux jeunes hommes sont restés près d'elle, ouf quel soulagement mais elle en ressent les effets depuis ce matin bref je m'ocuupe d'elle :-* :-*

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2011 à 11:17
Oula, aps drôle ça ! Elle était où finalement ?

cerisemusson (musson) répond Posté le 01-08-2011 à 01:01
cool les filles, je vous suis pdt mes vacances mais après re re re voiture ça me tue mais tout est tellement éloigné que je peux pas faire autrement et je cours toujours à droite à gauche et au centre même comme je suis partie le bénéfice de mes vacances va vite s'épuiser, déjà le gros stress samedi lorsque l'aéroport a perdu ma p'tite mère , je vous dis pas de 18h à 22h30 ou 40 j'ai balisé enfin elle est là c'est le principal mais .....

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 10:24
Allez les filles, on se fixe un objectif de 20-25 000 pour ce weekend ? ce serait déjà pas mal :)

audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 10:17
j'essaye de faire minimum 15 000 pas par jour, je suis devenue totalement accro à ce petit gadget ! j'adore

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie