Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Le sport et l'exercice physique

» Et si on faisait du vélo ?

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 16:06
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

13..11..7654321
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 07:49
cerise, tu peux retrouver la discussion de Delphine dans la catégorie sport du forum. La même catégorie où ce trouve cette discussion :)

cerisemusson (musson) répond Posté le 03-03-2012 à 23:35
je connais le taï chi j'en ai fait pendant un moment mais j'ai arrêté car les coachs allaient bcp trop vite et l'on s'est retrouvé dans une secte car après elles nous donnaient un cours de panarotmie ou qq chose comme cela mais il est vrai que cela aide le corps et l'esprit pour mettre le tout en harmonie, je n'ai pas trouvé ton lient où tu en parles dommage

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 01-03-2012 à 07:58
Bonjour à toutes !
J'ai ouvert une discution Tai chi :

http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/compte/forum-post.asp?reg=496481&topic_id=116797&cat_id=74

Venez découvrir avec nous cet art martial bien être :)

Et n'oubliez pas : Le mercredi 07 Mars prochain, venez rencontrer l'équipe à Montpellier et leur poser toutes vos questions en direct !
Pour valider votre venue, envoyez un message à l'adresse email : equipe@aujourdhui.com
Plus d'information sur le blog du coach, ici : http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/compte/blog-naturelles.asp

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 08:10
Marcher c’est déjà un très bon sport : ça fait tout travailler à partir du moment où l'on s’applique bien ! Ca fait muscler les bras lorsqu'on les balance d'une façon ferme, ça travaille les abdominaux à condition de bien bloquer ses abdominaux lorsque l'on marche rapidement, avec un dos bien droit, et bien sur les jambes !
C’est donc un sport très complet et bénéfique s'il est pratiqué dans de bonnes conditions :)

cerisemusson (musson) répond Posté le 03-02-2012 à 02:12
oui je marcherai vite car la course et moi c'est pas le top j'ai jamais su courir ahah mais marcher ça ça me bote :-* :-*

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 07:47
Et oui, il a bien fallut, ça me manquait :) A la rencontre nationale, on en fera toutes les deux !

cerisemusson (musson) répond Posté le 28-01-2012 à 02:08
wouah sarah c'est génial!!!! je te suis par la pensée t'inquiètes ahah

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 08:02
Tu as tout à fait raison Cerise ! Finit les mauvaises excuses pour ne pas faire du sport, même moi j'ai repris la course :)

cerisemusson (musson) répond Posté le 26-01-2012 à 00:34
oui elle nous donnait aussi pas mal de trucs à faire mais si on veut vraiment on va sur aujourdhui com et on y trouve ses exercices donc qui veut peut ahah

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 08:01
C'est vrai ça, dommage qu'elle ne travaille plus avec nous Valérie ! Alors Dada, combien de pas ce weekend ?

13..11..7654321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie