Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les recettes naturelles

» les repas

par bibiche (40) Posté le 04-08-2009 à 14:55
il n'y a pas de quantité pour chaque produit par personne ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
zabet32 répond Posté le 18-11-2010 à 16:47
je n'aime pas le lait d'amande ou de soja. par quoi faut-il le remplacer? merci

Cécile répond Posté le 27-08-2010 à 21:21
A l'attention de perle:je consomme des purées d'amande,de noisettes et de sésame depuis ma plus tendre enfance;et je les conserve à la cave.Il n'y a pas de problème.Par contre les laits en brique se mettent au frigo.A bientot Perle et bon régime.

l'équipe maigrir avec les méthodes naturelles, Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2009 à 12:12
Vous avez raison , les menus sont variés le plus possible pour permettre de casser la routine des régimes habituels, mais si dans la semaine il y a plusieurs laits vous pouvez bien entendu consommer le même et varier la semaine d'après.

ANNE répond Posté le 04-11-2009 à 21:12
le lait de soja ou d'amandes ou de riz... se conserve très bien au frigo ( je les ai laissés 3 à 4 seamines sans problème) ; on n'est pas obligés de les déboucher tous en même temps car ils apportent la même chose du point de vue nutritionnel. ils varient dans les menus juste pour casser la routine .
pour les veurre d'amandes, de noisettes... c'est pareil si on ne veut pas avoir à en jeter la moitié autant consommer seulement l'un d'entre eux jusqu'à ce qu'il soit fini puis attaquer une autre variété ensuite. cela à tendance à se déssècher même lorsque le bocal est bien fermé.

pour la salade ma solution est du m^me type: dans les menus il y a salsade verte, endives, mâche,etc.. en fait chaque semaine je n'achète que l'une des variétés puis que du point de vue nutrionnel c'est identique à quelques minéraux prêts; donc par exemple, une semaine c'est salade verte, la semaine suivant c'est mâche et ainsi de suite
la mâche se conserve mieux que la salade
les endives se conservent facilement 2 semaines au bas du frigo

pour ce qui est de la saison je pense que j'ai commencé le régime au bon moment car cela correspond bien! mais pensez toujours aux équivalences nutritionnelles: un fruit est un fruit et un légume vert se remplace facilement par un autre légume vert; il faut néanmins veiller à ne pas toujours manger la m^me chose pour éviter la routine et être surs que l'on a toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires

PERLE (BULEON) répond Posté le 16-10-2009 à 11:42
ILS ME POSENT un problème,car étant seule,pour le lait de soja,en boire un verre,:que fait-on du reste?pour les purées d'amandes,de noisettes,ou de sésame,comment les conserver?ect....et la salade,idem

papesse répond Posté le 09-08-2009 à 18:34
En affichant les menues pour la semaine ce serais sympa d'y trouver des produits de saison ( je me vois mal manger des mandarines au mois d'août )

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie