Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les recettes naturelles

» Quel est votre fruit de saison préféré?

par Delphinetika Posté le 04-05-2011 à 20:36
Bonjour!!

Tout est dans le titre!!

Quel est votre fruit de saison préféré?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

17..11..7654321
cerisemusson (musson) répond Posté le 10-03-2012 à 20:38
que ses intestins éclatent et provoquent une infection sans retour, on n'aurait pas pu la soigner, sa santé passe avant tout et elle a déjà oublié une partie de sa mésaventure, je n'ai jamais été en état de stress si intense comme là bas ayant peur pour elle et ne sachant pas quoi faire, nous sommes restées des heures entières sur une chaise dans les hôpitaux avec bagages et etc.... la deuxième nuit que je dors un peu n'y arrivant pas je vois les heures défilées et c'est ahah horrible car je suis fatiguée, pas dormi pdt presqu'un mois mais je vais surmonter, le téléphone me fait bondir, j'ai toujours aussi peur mais je vais gérer, je le sais j'en suis capable, quand on veut on peut dit l'adage !!!!

cerisemusson (musson) répond Posté le 10-03-2012 à 20:33
voilà le 3ème jour de navigation, maman a été malade, elle avait très mal au ventre donc le médecin de bord est venu lui a fait une piqûre et ns a ddé de l'appeler le soir mais il nous a fait descendre au cabinet, il a palpé maman a appelé son supérieur qui a fait mal à maman puis m'a ddé de revenir le lendemain, il trouvait qq chose de pas normal mais ne savait pas quoi, donc le lendemain matin maman avait encore un peu mal mais sans plus et là il nous envoie à terre avec une infirmière faire une radio et s'il fallait plus une échographie, là a commencé un truc incroyable je vous raconterai plus tard, finalement on s'est retrouvé ejectées du bateau avec maman et rebelote la clinique (beurk) à la dominique puis après 3 jours transféré à la guadeloupe au chu où maman a été opérée d'une occlusion intestinale, un stress pas possible car personne pour nous aider et on l'a traîné pdt presque une semaine avant de l'opérer qd même les frais que cela a à nouveau engendré, pas de remboursement de la part de costa et et et cela prendrait trop de temps pour tout expliquer ici mais je vous dirai dans quelle galère je me suis retrouvée à cause d'une infirmière qui a mentit voulant à tout prix retourner sur le bateau le plus vite possible et nous laissant complètement démunies des infos et vite vite dehors du bateau, le commandant ne voulant pas ns garder, et ns n'avons fait qu'une plage, nos excursions commençant le samedi mais le principal c'est que maman soit mieux, elle risquait que se

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 07:47
Mais que s'est-il passé exactement ? Je ne veux pas te faire revivre ce cauchemar, je comprendrai que tu ne souhaites pas y répondre mais je n'arrive pas à voir un message qui indique ce qui s'est passé.
Aaah les ananas, c'est si bon ! :)

cerisemusson (musson) répond Posté le 03-03-2012 à 23:30
ben ma p'tite sarah je n'ai pas eu de mangue ce n'est pas la saison par contre des ananas (miam super sucré) et du melon (j'ai dû rire car ils ont dit du charentais, ils reçoivent les graines et ils les plantent là bas mais d'un goût tellement bon) sinon je n'ai même pas eu l'occasion de manger de la noix de coco elles sont géantes là-bas, faut pas avoir de regrets ce qui est arrivé devait l'être et c'est une épreuve de plus pour voir certainement si je m'en sortais même avec des pleurs car on se retrouve perdue et allez j'arrête vais pas vous donner le bourdon!!! on pense positif pour toutes les personnes qui ont besoin de soutien ;) ;)

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 29-02-2012 à 07:22
Savez-vous que vous pouvez rencontrer l'équipe du programme dans les locaux de Montpellier ? Le mercredi 07 Mars prochain, ne ratez pas l'occasion de rencontrer l'équipe et de leur poser toutes vos questions en direct ! Pour valider votre venue, n'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un message à l'adresse email : equipe@aujourdhui.com
Plus d'information sur le blog du coach, ici : http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/compte/blog-naturelles.asp

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 23-02-2012 à 08:24
Bonjour à toutes !

Je partage avec vous 7 astuces pour manger bio pas cher + un calendrier des légumes bio de saisons !

Tout est dans la discussion suivante :

http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/compte/forum-post.asp?reg=496481&topic_id=116760&cat_id=72

A tout de suite ! :D

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 07:40
Ahah ! Bon tiens nous au courant à ton retour Cerise ! Dis nous tous les fruits que tu as mangé !

cerisemusson (musson) répond Posté le 04-02-2012 à 01:56
oh pouet pour une fois je vais qd même me faire plaisir et cela me redonnera de nouvelles vitamines et moins de crampes je pense, vous dirai ceux que j'ai préféré

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 08:07
C'est très sain les fruits, c'est dommage d'ne être privée. mais encore une fois, la santé prime sur toute chose ! Donc manges des fruits mais attention tout de même, surtout si ton médecin ne veut pas que tu en manges trop :)

cerisemusson (musson) répond Posté le 03-02-2012 à 02:10
enfin je vais pouvoir manger des mangues certainement meilleures qu'ici et l'ananas frais miam miam oh je vais me régaler car dur dur de ne pas en manger pdt des semaines moi qui adore les fruits et c'est plein de vitamines de plus

17..11..7654321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie