Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les questions sur le régime Maigrir 100 % nature

» 2 jours que je me suis inscrite

par Y croire (Le Thor, 84) Posté le 30-03-2010 à 23:45
je disais donc 2 jours que je me suis inscrite et l'impression grandissante de m'être faite avoir.. Détrompez moi avant que je passe à l'acte

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 11:03
@Iris, ce qui favorise la prise musculaire ce sont les protéines, tu peux donc remplacer les protéines animales par les protéines végétales ! Alors pas de souci pour ne plus manger de viande, les végétariens du monde entier y arrivent sans problème, à condition de bien respecter les équivalences et bien continuer à intégrer des protéines à ses repas.

@Jum : je suis ravie de voir que le programme te convienne pour le moment ! Surtout tiens nous bien au courant de l'avancée de ton programme et surtout n'hésites pas à nous poser toutes tes questions :)

jum (BAGNEUX) répond Posté le 26-08-2011 à 19:01
Bonjour,

Cela fait aujourd'hui mon 4ème jour de programme et j'ai eu du mal moi aussi avec les quantités. Mais une diététicienne m'a répondu. J'essaie donc de suivre assez rigoureusement le programme pour ne pas faire d'écarts mais j'avoue ne pas être fan de tout ce qui est tofu, soja et autres produits du même genre. Je verrai ensuite par quoi je peux remplacer.
Une chose est certaine c'est que depuis le début de semaine, mis à part un mal de tête carabiné et une légère fatigue, je n'ai encore pas "sauté" sur la nourriture comme c'était mon habitude. A suivre donc mais je suis optimiste, mon but est forcément de mincir comme vous tous mais d'apprendre à bien manger sans craquer. Je ne pèse que dans deux jours ; verdict.... à suivre pour voir si ça fonctionne.

Jum

iris_2 (isle sur la sorgue) répond Posté le 26-08-2011 à 14:00
pas de panique surtout pas! je patiente mais je voudrais un petit déclic pour le moral. Les quantités, j'ai trouvé et les équivalences aussi; par contre je me disais toujours que pour être en accord avec mon esprit Bouddhiste je ne mangerai plus de viande mais je m'aperçois à mon grand désolement que j'en ai encore besoin, va falloir que je travaille là dessus et me tranquilise avec d'autres aliments. Et les muscles sans viande???????????????????

audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 11:43
Garde la peche Iris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Motivée motivée !!!! Pas de panique, ça viendra, continue ton programme tranquillement !!!

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 09:43
Iris, ce programme se base avant sur les protéines végétales donc il n'y a pas de viande effectivement, ces dernières réapparaissent en phase de stabilisation :) Pour les quantités, il faut que tu t'adresses aux diététiciennes du programme, ce seront les mieux placées pour t'aider !

cerisemusson (musson) répond Posté le 22-08-2011 à 23:06
oh ne t'en retourne pas, reprends comme il faut et tu verras, faut pas baisser les bras directement, cela arrive; je ne te donnerai pas mon exemple car je n'ai pas fait ce programme ni un autre p'tet bien que je vais essayer slim data mais pas maintenant et il y a des choses qui me semblent aussi pas faciles dans celui là, j'ai posé la question pq bcp de féculents et pas bcp de viande que l'on croit mais tout est équilibré et après qq semaines tu en auras sous forme aussi de protéines végétales allez courage :-q :-q :-q

iris_2 (isle sur la sorgue) répond Posté le 21-08-2011 à 23:13
Je n'ai pas trouvé les quantités indiquées, je ne critique pas ce programme mais je constate qu'effectivement il y a trés peu de viande , cela ne me gêne pas ce qui me pertube c'est autant de féculents , pates riz....semoule pour moi c'est pas le pied mais je ferai l'effort
motivez moiaaaaaaaaaaaaaaa j'ai repris 600gr cette semaine!!!!!!!!!!!

cerisemusson (musson) répond Posté le 06-08-2011 à 01:44
où en es-tu jolie fleur, iris? t'as trouvé tes réponses? dis moi tout et si c'est non j'irai voir dans mes feuilles ok???

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2011 à 11:44
Allez Iris, on reste motivée ! On est là pour t'aider, donc n'hésites pas :)

audefriedrich, Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2011 à 10:09
Hello Iris (et les autres aussi bien sûr ;) )

Ce programme est bien différent de celui du docteur Cohen, il est vraiment basé sur le naturel et contrairement à Cohen, tu as pu remarquer qu'il n'y a quasiment pas de viande !

Aussi, le programme inclut les Fleurs de Bach car pour être bien dans son corps il faut aussi être bien dans sa tête. Il ne suffit pas juste de changer son alimentation, mais le psychique a aussi beaucoup d'importance. A nouveau, ce n'est que du naturel les Fleurs de Bach :)

Pour les quantités, n'hésites pas à utiliser les questions personnelles pour demander aux diététiciennes. Elles te répondront rapidement, je te le garantis !

Il faut essayer avant de juger ;) Tu auras peut-être de belles surprises ! En tout cas j'espère que tu nous diras quels résultats tu as obtenu et je te souhaite bon courage aussi !

L'essentiel est de rester positive, ça joue énormément !!! si si :D

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie