Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les questions sur le régime Maigrir 100 % nature

» pourquoi si peu de monde sur le forum?

par passionata (Gruissan, 11) Posté le 29-01-2012 à 18:36
Je commence ma 4ème semaine demain et je prends goût à correspondre; Mais je suis étonnée de voir si peu d'échanges, surtout principalement des anciens été 2010, 2009 ..!Y a t-ilun découragement tel que:pas de motivation pour le forum.
C'est pas bon signe...mais celles qui restent enthousiastes il faut se parler,l'échange défoule et réconforte, on est pas seule!!!je vous embrasse de tout coeur.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
passionata (Gruissan) répond Posté le 19-02-2012 à 15:14
bonjour ! et bon dimanche donc! je vais arrêter d'écrire sur différentes rubriques. J'ai beaucoup de travail, cela me prends trop de temps.pour celles qui veulent converser avec moi je reste uniquement sur "je commence le régime" et sous rubrique : je commence le 09.01.2012. A+ bisous :-* :-*

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 07:47
Avec plaisir, n'hésites pas si tu as d'autres questions :)

passionata (Gruissan) répond Posté le 09-02-2012 à 09:31
Sarah bonjour et merci pour l'nfo! :D

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 08:07
Passionata, pour insérer des figures il suffit de cliquer sur la barre du haut. Lorsque tu écris ton message, il apparaîtront en code mais dès que tu validera ton message, ils se transformerons en figures :)

Bravo à nouveau pour cette jolie perte de poids !

passionata (Gruissan) répond Posté le 06-02-2012 à 09:29
Bonjour! à vous toutes! je ne suis pas partie, mais je réponds au travers d'autres questions sur d'autres sujets du forum.4 semaines = -4.5kg! c'est régulier: c'est rassurant pour l'instant. Comment fais-tu PROSPER pour insérer les petis bisous (bouche rouge etc...)ou autres? si je clique sur les petites figures= points d'exclamtion, parenthèse et autres sauf les figures!? A + merci d'être toutes ensemble solidaires. C'est formidable!!!+++++++++

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 08:03
Oui Passionata, reviens et tiens nous au courant !

cerisemusson (musson) répond Posté le 03-02-2012 à 01:58
on est impatiente de lire tes progrès passionnata, et chouette que tu viennes papoter avec nous, dis nous ce que tu ressens, comment se passe les journées, si tu as des envies particulières et si des menus ne t'interpellent pas de trop, je serai absente un moment mais sarah, prosper et fleurdemarie et d'autres encore se feront un plaisir de papoter avec toi et t'encourager vivement

Prosper_08200 répond Posté le 30-01-2012 à 13:22
Moi! je ne dis rien!

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 07:40
Bonjour Passionata !

Effectivement peu d'utilisatrices participent au forum mais bon, chacun décide de participer au non. Ce qui est certain, c'est que tu peux compter sur nous, le petit groupe qui intervient dans les programmes pour t'aider et te motiver dès que tu en ressens le besoin. je t'invite à passer régulièrement pour lire et intervenir avec nous :) >Et aussi pour nous raconter comment se passe ton programme minceur !

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie