Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les questions sur le régime Maigrir 100 % nature

» Combien de Kilos perdus ?

par durelavie (cussey sur l'ognon, 25) Posté le 05-09-2011 à 15:35
Je commence le régime aujourd'hui (j'ai environ 15 kg à perdre). J'aurai aimé savoir combien de kilos perdus en combien de temps. Je sais que nous ne sommes pas tous égaux face aux kilos mais ça permet de voir combien on peut espérer perdre et en combien de temps.
Bonne journée

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

16..11..7654321
DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 12-03-2012 à 12:08
Bravo Passionata !
Ton objectif et la vision de ton corps sont raisonable !
Je suis sûre que l'on va y arriver ensemble ! ;)

passionata (Gruissan) répond Posté le 12-03-2012 à 09:16
merci encore DELPHINE & SARAH! oui je suis enthousiaste! d'où = "passionata!pour moi ce n'est pas un régime, c'est une Hygiène alimentaire, je respecte mon corps (avant je le méprisais!)
mon objectif en perdre encore 6 ou 7 kg et je retrouvrerai ainsi ma ligne de 40 ans!( à 20 ans j'en avais encore 10 de moins qu'à 40!)cela m'irait à merveille car j'en ai 60 au mois de juin! ;) :D :-q :-* A+

passionata (Gruissan) répond Posté le 12-03-2012 à 09:16
merci encore DELPHINE & SARAH! oui je suis enthousiaste! d'où = "passionata!pour moi ce n'est pas un régime, c'est une Hygiène alimentaire, je respecte mon corps (avant je le méprisais!)
mon objectif en perdre encore 6 ou 7 kg et je retrouvrerai ainsi ma ligne de 40 ans!( à 20 ans j'en avais encore 10 de moins qu'à 40!)cela m'irait à merveille car j'en ai 60 au mois de juin! ;) :D :-q :-* A+

passionata (Gruissan) répond Posté le 12-03-2012 à 09:15

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 08:46
Un grand bravo passionata, c'est vraiment super comme résultat !

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 12-03-2012 à 08:26
Félicitation Passionata pour ces 6,9 kg d'éliminés !!
Quel est ton objectif ?

Tiens nous informé et n'hésite pas à laissé un message dans la rubrique témoignages qui encouragera les nouvelles !
Nous savons toutes à quel point il est difficile t'entreprendre un régime !

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 12-03-2012 à 08:26
Félicitation Passionata pour ces 6,9 kg d'éliminés !!
Quel est ton objectif ?

Tiens nous informé et n'hésite pas à laissé un message dans la rubrique témoignages qui encouragera les nouvelles !
Nous savons toutes à quel point il est difficile t'entreprendre un régime !

cerisemusson (musson) répond Posté le 11-03-2012 à 22:02
c'est toujours un plaisir de te lire passionnata et nous irons sur la rubrique où tu peux venir sois en certaine et bravo t'as la pêche et cela compte beaucoup pour arriver à son objectif

passionata (Gruissan) répond Posté le 11-03-2012 à 09:28
bonjour et merci les filles de vos encouragements! j'ai fini la 9 ème semaine et j'ai perdu 6,9kg! je suis contente car j'ai craquouillé sur des soirées où j'ai pris 2 verres de vin rge ou 2 flûtes de champagne!!! mais le lendemain, je faisais la compensation en ne prenant pas les collations de demi matinée ou de l'après midi (j'avais regardé les équivalences) si ça peut aidere certaines...,!dorénavent ayant repris untravail qui me prends beaucoup de tems si vous voulez converser avec moi c'est sur thème: "je commence le régime.." et sous rubrique je commence le 09.01.2012. Je vous embrasse toutes pour votre gentillesse . Ténacité et optimisme!!! ;) :D :-q :x :-* :-*

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 07:41
Donnes nous de tes nouvelles Passionata !

16..11..7654321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie