FORUM : Les questions sur le régime Maigrir 100 % nature
» porquoi si peu de viande
![]() |
par leana08 (50) | Posté le 04-05-2010 à 16:55 |
Bonjour Pourquoi si peu de viande ,j'ai l'impression de faire un régime végétarien et pour la santé pas de risque de carences . merci |
Toutes les réponses à ce message :
![]() |
cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-05-2011 à 05:27 | ||
Bonjour les filles ! Pour tout ce qui concerne les questions purement diététiques, nous avons la chance d'avoir des diététiciennes qui ont préparé les menus de ce programmes qui répondent à nos questions en privé. Elles n'interviennent pas sur le forum, mais répondent directement à vos questions personnelles dans le menu à gauche : "Mes questions perso". Alors pensez à poser ces questions à nos expertes qui sauront vous répondre au mieux et dans de brefs délais ! ![]() |
||||
![]() |
Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-05-2011 à 10:02 | ||
Bonjour tout le monde ! J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" ! A votre imagination :D ![]() |
||||
![]() |
lionne91 (LES ESSARTS LE ROI) répond | Posté le 29-01-2011 à 10:55 | ||
vu la date de ta question tu as dû dépasser la semaine 7 ? à partir de là tu verras que la viande et le poisson sont beaucoup plus présents. :) ![]() |
||||
![]() |
champeaux répond | Posté le 08-05-2010 à 11:53 | ||
pourquoi si peu de viande j'ai l'impression de faire un régime végétarien ,et pour la santé pas de carences . merci ![]() |
||||