Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les questions médicales

» périménopause

par titine (59) Posté le 11-04-2010 à 23:10
bonsoir. Malgré mes efforts j'ai repris mes deux pauvres kilos perdus avec bien du mal. En plus, cela ne va pas être facile étant invités le soir. Alors bye bye le régime. Mais le pire c'est que j'ai des problèmes hormonaux : l'approche de la ménopause. Entre les bouffées de chaleur c'est surtout le poids qui fait yoyo et ce même en faisant attention. Rien qu'à regarder un gâteau dans une vitrine je gonfle. Le médecin a essayé de m'aider en me donnant des cachets mais là c'est tout :mon estomac ne supporte plus. Et je souffre de constipation chronique. Peut-on me dire comment faire pour venir à bout de ces kilos. Le médecin me dit qu'il faut patienter durant deux ou trois ans, le temps que tout se met en place et que le corps s'habitue mais je n'ai pas envie de patienter. Entre 7 et 10 kilos à perdre suite à cela. Merci de vos réponses.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
cerise répond Posté le 20-03-2011 à 14:22
tu peux aussi commander de la crème natural progesterone crean sur "smart" à mettre un peu le soir une fois sur la poitrine, après sur une cuisse puis le bras et va en pharmacie chercher un complément pour bouffées de chaleur (gonaxine) si je me souviens car j'ai eu cela pendant 5 ans et cà aide, de plus je peux te dire que oui on peut reperdre du poids, ma soeur a changé sa façon de manger et sur qq mois elle a perdu 10 kg, j'aurai bien voulu faire comme elle mais ... et c'est pq je suis les recettes naturelles, ne désespère pas tout va s'arranger et garde courage

tata répond Posté le 19-01-2011 à 01:22
les fleurs de bach ok mais comment et ou se les procurer svp

dompo répond Posté le 14-09-2010 à 09:13
Bonjour, je suis nouvelle au forum et je visite ce qui a deja été échangé
Je traverse aussi une période de ménopause et donc quelques kilos de trop aussi, d'où ma venue sur ce site
Je prends de la gemmothérapie , produit naturel, des bourgeons de plantes, de l'airelle pour réguler au niveau hormonal et du veinagem pour améliorer les problémes circulatoires
C'est efficace Bonne suite Dom
Bonne suite

_280735_walou répond Posté le 14-04-2010 à 16:03
Wallou

Titine, je ne suis pas concernée par ce problème mais je sais que c'est un passage difficile notament au niveau du poids. Te focaliser sur tes kilos ne peut pas t'aider en tout cas. Essaies peut être de voir cette nouvelle façon de t'alimenter comme une aide plutôt que comme un régime, une bonne habitude à garder. Je doute qu'il y ait une solution miracle. Courage et concertre toi sur les fleurs de bach

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie