Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les questions médicales

» Se soigner par les plantes, qu'en pensez-vous ?

par CecileNeuville (Montpellier, ) Posté le 12-05-2011 à 14:04
Bonjour à toutes !!

Dans cette catégorie du forum, des questions médicales, je me demandais ce que vous, mesdames ayant opté pour un "régime" 100% nature pensiez des soins par les plantes ?

Se soigner par les plantes, qu'en pensez-vous ??

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

321
cerise (musson) répond Posté le 09-06-2011 à 02:13
ben cécile, prends des vitamines, un roller et tu nous embauche pour t'aider, je pense que la tension nerveuse va te faire tenir le temps qu'il faut et après pouf on s'écroule non j'espère que non ;) ;)

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 06:48
Encore une question : avez-vous un remède naturel pour être en pleine forme durant un week-end de trois jours où je vais courrir partout non stop, du moment où j'ouvre les yeux de bon matin à celui où je les ferme en fin de soirée ??? :P O:-) *-:)

cerise (musson) répond Posté le 06-06-2011 à 23:15
je connais très bien les produits weleda y sont un peu chers pour certains produits mais ça vaut le coup

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 05:26
Ah oui ca je me suis mise aux granules Arnica pour les enfants depuis un bon moment et c'est incroyablement efficace !! Plus aucun bleu, aucune bosse !! Ca a en plus un effet calmant sur l'instant de mettre ces petits granules dans la bouche, bref, je suis devenue une vraie fan ! :-q

Du coup ça me donne envie de tester cette huile de massage à l'Arnica ! Val tu l'emmènes à la Rencontre Nationale ?? On la testera ensemble ?? :P

Loly répond Posté le 04-06-2011 à 17:26
Eh bien Val, nous aussi, à la maison, on rafolle de l'huile de massage à l'arnica de weleda !!!en fait on adore les massages ;) ;)
et allez pr parfaire la panoplie, du rescue "fleurs de bach" pr les baisses de régime du moral des grands , des enfants et pr le stress du chien en cas d'orage ; et puis aussi le climarome sous l'oreiller qd le nez est bouché .... voilà le minimun de voyage avec les granules d'arnica pr mes petits cascadeurs.

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 21:20
mmmmmmmmm tu me sens là ??????? :P

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 21:17
comment cecile tu ne connais pas le baume du tigre ? prends du vrai et du blanc attention aux contre façon !!!! ce baume est excellent j'en raffole il chauffe !!!! je m'en sers pour mes articulations cheville genoux quand je cours et mon dos !!!! pour sentir il dsent et quand j'en mets avant le step en salle mon coach fait tiens val est là mdrrr en plus de l'huile de massage à l'arnica je vous mets mes produits en p^hotos vraiment ils sont geniaux !!!!!!

bises

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 11:05
Merci Loly, je suis vraiment curieuse, du coup j'ai demandé à mon homme de m'en acheter !! Je testerai le moment venu du coup !! Merci les filles pour toutes ces infos ! ;)

Loly répond Posté le 03-06-2011 à 09:48
Salut cécile, j'ai un peu de retard sur cette discussion ...
:^>
le baume du tigre est un baume d'origine chinoise, à base de camphre (il sent fort) et permet de délier des tensions musculaires,peut être utilisé pr les rhumes aussi comme l'a dit sarah ; par contre je ne l'utilise pas pr les enfants, c'est assez fort.

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2011 à 08:35
Merci Cerise pour ces idées !! :-q :-q

Je vais aller me renseigner sur les rollers aux huiles essentielles !
Je te tiendrais au courant !

321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie