Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.


La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les questions médicales

» traitement médicamenteux


par guacamole (78) Posté le 10-07-2010 à 19:51
neuroleptiques + antidépresseurs = prise de poids. comment faire pour maigrir ?

Retour au forum



Toutes les réponses à ce message :

1
cerisemusson (musson) répond Posté le 03-02-2012 à 02:19
Lacavalière, il est vrai que les problèmes te submergent pour l'instant et le programme ne peut pas fonctionner correctement lors de contrariétés importantes, prend bien tes fleurs de bach qui t'aideront à relativiser si tu prends les bonnes et après ton corps acceptera un changement et tu perdras comme tout une chacune perds pas pied et les médocs de plus sont pas au top pour l'amincissement sauf si tu les prends depuis longtemps sinon il faut aussi laisser le temps à ton corps d'assimiler tous ces changements!!!
léa : es tu infirmière où dans le corps médical??? tu as l'air de bien t'y connaître et merci pour tes encouragements, cela aide toutes les personnes qui en ont besoin :-q :-q

LA CAVALIERE répond Posté le 28-01-2012 à 11:46
:( bjr j'attaque ma deuxième semaine rien perdu baisse de moral je ne dors pas problème ds le couple moins de sport enfin la totale je recherche quelqu'un qui a perdu du poids pour me motiver car beaucoup de kilos à perdre antidepresseur anxiolitique et grosse hypertension donc rien pour aider et j'ai peur de ne pas y arriver et pourtant il faut vraiment que je maigrisse car je me dégoute voilà enfin je l'ai dit-

léa (Valence) répond Posté le 23-08-2010 à 15:13
bjr à toutes les 2, je ne pense pas que les génériques sont la raison de tes kilos en +. Mais plutôt la cause, le problème de santé qui y sont liés, avec le stress, l'angoisse, les perturbations... dans ce cas en cherchant la (ou les)fleur de bach peut t'aider à calmer les émotions. Pourquoi les génériques, et quelle maladie ?
Là je viens de prendre 5 kg : cause harcélement moral avec manipulation d'où baisse de moral, angoisse, anxiété, manque de confiance, doute... et j'ai grossi sans m'en rendre compte. Avec les fleurs de bach depuis quelques semaines et prises régulièrement dans la journée : je vais un peu mieux, avec des congés, le soleil, la chaleur. Il faudrait pouvoir supprimer les "parasites" de la terre...(un peu d'humour...). Mais avec cette formule, je ne suis pas sûre de perdre mes 5 kg et j'attaque ma 2ème semaine. On se tient au courant,à bientôt,

roselyne répond Posté le 23-08-2010 à 10:32
beros79. depuis que je prend des medicaments generique j'ai pris 5 kilos quoi faire

guacamole (CHATOU) répond Posté le 22-08-2010 à 12:04
merci !

léa (Valence) répond Posté le 21-08-2010 à 15:41
bjr Guacamole, j'ai assisté à une conférence sur les Fleurs de bach (leur action etc...) ; te concernant : elles ne remplaceront jamais ton traitement. Elles peuvent te soulager dans une émotion. Tu devrais en parler à ton médecin traitant, voir le réduire. Il n'y a aucune incompatibilité entre les médocs et les fleurs. Pour ce qui est des kilos en +++, te sentir bien dans ta peau, avoir le sourire, profiter de la vie, faire une balade dans un jardin....les kilos vont s'envoler...et là tu te feras plaisir en t'achetant une nouvelle fringue... Courage.

 
1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie
Fleur de Bach
Les trésors de la ruche
Forum "Maigrir 100% Nature"
Je commence à Maigrir 100% Nature
Moral, motivation et méthode "Maigrir 100% Nature"
Questions sur la Maigrir 100% Nature pour maigrir
Outils de coaching
Recettes "Maigrir 100% Nature"
Sport et exercice physique
Support
Témoignages minceur "Maigrir 100% Nature"
Contact
Conditions d'utilisation
Aide - FAQ
Charte sur la vie privée
Mot de passe oublié