Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les outils de coaching Maigrir 100 % nature

» comment utilisez vous les fleurs de bach

par steph23_23400 Posté le 18-10-2011 à 06:03
peut les mettre dans un jus d'orange le matin!!! de plus je les ai acheté sur internet, il dise de les mettre dans un flacon avec de l'alcool, peut on les mettre pure dans notre verre !! comment faites-vous, tout est flou rien trouvé sur le bonus merci

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

321
adrienlemay répond Posté le 26-02-2014 à 03:58
@whynot3
Bravo ! Qu'est-ce que tu utilises le plus ?

whynot3 (Louveciennes) répond Posté le 12-02-2014 à 11:43
j'utilise les fleurs de Bach depuis longtemps, un mix sur mesure, c'est vraiment très efficace. j'ai répondu à un questionnaire permettant de cibler mes problèmes est j'ai reçu un flacon du mix correspondant.

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 08:11
Steph, avant de donner ces produits à ton enfants, tu devrait en parler à son médecin traitant. Lui seul à l'autorité pour donner son accord quand à l'utilisation des Fleurs de Bach sur ton enfant.

cerisemusson (musson) répond Posté le 21-11-2011 à 21:59
si cela dépend, il y en a qui sont sans alcool, faut demander là ou vous les achetez, elles n'y sont pas toutes mais on peut demander renseignez vous, chacune de nous a une langue,du moins en belgique, les personnes sont super sympa et nous donne toutes les explications possibles!!! :-q :-q

Prosper_08200 répond Posté le 21-11-2011 à 11:32
je ne suis pas sûre que ce soit bien pour un enfant! qu'en pensez-vous?

steph23_23400 répond Posté le 20-11-2011 à 22:46
merci pour vos reponse lorsque j'ai acheté les fleurs de bach j'ai pris une préparation pour la concentration que je donne a mon fils donc voila pourquoi le jus d'orange je lui met les 4 gouttes dans un verre d'eau mais il a du mal suite au gout !! sinon pour moi je met les 4 gouttes dans un verre d'eau, je ne fais pas mon mélange dans un autre flacon ce qui me dérrange c'est l'alcool !!!!

cerisemusson (musson) répond Posté le 19-11-2011 à 23:17
cela dépend de chaque personne prosper et c'est génial si les fleurs t'apportent du bien être de plus alessandra est très nature alors je pense qu'elle ne donnerait pas des trucs qui sont contraires !!!!

Prosper_08200 répond Posté le 19-11-2011 à 11:49
En France les pharmacies sont en général contre l'utilisation des fleurs de Bach, nous disent que c'est de l'arnaque car il n'y a que de l'alcool dedans.
Je ne sais quoi en penser, au début cela m'a refroidie, je suis très médecine classique, mais j'ai fait le pas et je crois que je me sens mieux, peut-être est-ce un effet placebo? Mais j'ai l'impression de mieux gérer mes émotions et de mieux comprendre aussi ce qui se trame autour de moi.
Je viens de comprendre que mon état dépressif servait ma nouvelle directrice qui bien sûr loin de me déprécier me donnait des responsabilités au sein de l'établissement pour mieux m'assujettir!
Je ne crois pas que j'aurais pu m'en rendre compte avant!

cerisemusson (musson) répond Posté le 18-11-2011 à 20:27
oui c'est le meilleur moyen de ne pas se tromper ou alors tu demandes carrément à la pharmacienne quoique j'ai lu qu'en france elles sont pas trop fleurs de bach, vois si tu peux poser la question directement à alessandra???? voir avec not p'tite animatrice adorée charmante et gentille, non non prosper je ne dois rien lui demander pour l'instant ahah O:-) O:-)

Prosper_08200 répond Posté le 18-11-2011 à 12:54
ah oui, tu as raison, il faut donc demander aux diététitiennes en décrivant bien comment les fleurs se présentent

321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie