Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les outils de coaching Maigrir 100 % nature

» Courbe de poids

par Marie-Pierre (59) Posté le 29-05-2009 à 08:13
Bonjour,

Pour la courbe de poids... je dois rentrer mon poids tous les jours ou alors juste le samedi ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 11:27
Moi je serais plus pour se peser une seule fois par semaine : si votre coach vous le propose ce n'est pas pour rien ! :)
En effet, se peser une fois par semaine permet d'avoir un recul quand à la perte de poids et cela permet de se rendre mieux compte sur le long terme des bénéfices du programme :) De plus, il est plus motivant de voir que l'on a perdu 1 kg cette semaine, que de voir que l'on stagne tel jour et que l'on perd 100g le lendemain je pense. Par contre, je vous invite toutes à bien actualiser votre courbe de poids à chaque pesée, ça va vous permettre de bien suivre son évolution et qui est très motivante !

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 05:36
Se peser tous les jours ? Bonne idée ?? Là je crois que c'est à chacune de prendre sa décision !

En fait, par expérience, maintenant que j'accompagne des personnes dans leur démarche minceur depuis plus de 3 ans chaque jour, je peux vous garantir qu'il n'y a pas de solution miracle !

Certaines vont se sentir mieux et plus motivées en se pesant chaque jour, d'autres une fois par semaine et d'autres encore qu'une fois par mois !
Ecoutez votre intuition et surtout écoutez vos émotions ! :)

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 10:04
Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" !

A votre imagination :D

Dom répond Posté le 01-06-2009 à 02:56
je pense qu'une fois par semaine suffit, d'ailleurs samedi, j'ai reçu un email de rappel !

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie