Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les outils de coaching Maigrir 100 % nature

» coatching sport

par sylou38 (38) Posté le 08-10-2009 à 12:28
je me demande ou sont les outils de coaching concernant les activités sportives.? bien sûr , on peut en faire par nos propres moyens mais je pensais qu'on serait un peu plus encadré du côté sportif.....

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 10:03
Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" !

A votre imagination :D

cerise (musson) répond Posté le 04-04-2011 à 23:23
cécile a raison, il y a plein de forum où l'on papotte on reçoit des conseils et des encouragements viens nous rejoindre dans notre équipe de sport et de défis plus on est plus on rit à de suite martinea :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 10:33
Bonjour Martinea !
Viens donc faire un tour sur tous les forums, en ce moment, nous organisons un défi sportif du printemps en équipe !
Par ailleurs, sur les différentes discussions du forum, tu trouveras du soutien, si tu as besoin d'idées de recettes demande à Delphine sur le forum recettes, si tu cherches de la motivation sportive, viens voir Valérie dans le forum sport et si tu cherches du soutien psychologique, viens me voir dans le forum moral et motivation !
Si tu as besoin de conseils diététiques, utilises tes questions personnes, l'équipe de diététiciennes pourra t'aider !
As-tu par ailleurs fait ton test pour trouver l'elixir de fleurs de bach qui te convient le mieux ?
Bref, ce ne sont pas les outils et les conseils qui manquent par ici ;)
Prend l'habitude de venir chaque noter tes repas sur ton carnet minceur et demande aux diététiciennes de te les commenter, et venir sur le forum participer à nos différentes discussions !
Tu y seras toujours la bienvenue !! :-q

martinea répond Posté le 01-04-2011 à 10:14
Je suis moi aussi très déçue, je croyais qu'il y avait un côté convivial qui n'existe pas du tout dans la réalité. On se retrouve tout seul livré à soi même...des mni vidéos conseils qui sont des évidences ... des propositions de régimes et de repas, il y en a plein sur internet, et gratuitement après tout !
Bon courage à toutes
Martinea

Christelle, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2011 à 08:58
Valérie, notre experte sportive est arrivée !! Elle va vous proposer différents programmes pour vous muscler et retrouvez la ligne !
A suivre dans Moral et Motivation et Sports Exercices physiques !

Noella répond Posté le 13-02-2011 à 19:01
Bonjour a toutes,
Et bien je vois du positif et du négatif via les témoignages :-S
Sûr !!! rien n'est jamais parfait, mais bon moi ce que je retiens ici c'est que l'on a droit sur le plan alimentaire qu'à de bonne choses et surtout de bons conseils de façon a pouvoir atteindre son objectif ...
Mieux vos perdre du poids doucement mais sûrement :)
De toute façon quoi que l'on choisisse au niveau régime il y auras toujours ce phénomène !!! je sors d'un autres systèmes et là c'était bien pires au niveau encadrement répétitifs ...
Pour ce qui est du sport, moi c'est quelques choses qui fait partis de mon quotidien a raison de 3 a 4 x semaine en fonction de mon temps libre et j'adore cela et ne pourrais plus m'en passer ...
Comme Cécile le dit !!! ça c'est déjà une très bonne initiative de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur faire des abdos ou de la piscine ou même faire de la marche 1/2 heures tout les jours ça ne coûte rien et permet d'avancer plus vite dans votre objectif minceur.
Je n'ai pas de secret, ni de potion miracle :-S je suis comme tout le monde avec des hauts et des bas, mais ce que j'ai retenu c'est que le sport et un plus sur le plan bien être tant sur le mental que sur le physique et tout les bobos s'envolent pour autant que l'on soit persévérante dans la manière de l'appliquer ... Ce qui veux dire que chacun doit fonctionner à son propre rythme et avec ses propres moyens et au bout du compte voir apparaître que du bonheur ...
Bon courage

Cécile répond Posté le 31-08-2010 à 15:14
c'est vrai qu'il manque des propositions d'activités sportives,mais bon,rien n'est parfait .Il est possible de trouver des activités sportives par nous mème.Exemple:monter et descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur,aller à la piscine,faire des abdos ou mème du footing:les solutions ne manquent pas!

gazelle répond Posté le 04-11-2009 à 17:43
je suis de votre avis sur tout

ana répond Posté le 09-10-2009 à 14:45
On est pas du tout encadré. Que du bla bla en vidéo et c'est tout. Pas de réponse exacte aux questions que l'on pose. Pas de suivi. En ce qui me concerne, je suis très mécontente

ana répond Posté le 09-10-2009 à 14:45
On est pas du tout encadré. Que du bla bla en vidéo et c'est tout. Pas de réponse exacte aux questions que l'on pose. Pas de suivi. En ce qui me concerne, je suis très mécontente

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie