Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les outils de coaching Maigrir 100 % nature

» QUE PENSEZ-VOUS DU COACHING ?

par ana (47) Posté le 07-10-2009 à 17:25
Je trouve le coaching très peu performant. Le nombre de questions est limité, les réponses souvent à côté du sujet... On est livré à nous même. Le bilan de la semaine consiste à répondre à un questionnaire. C'est plutôt le contraire qui devrait être : des réponses de la part de l'équipe pour nous faire part de leur impression quant au suivi du régime. La seule chose positive pour moi : Les Fleurs de Bach qui m'aident à maîtriser mon stress et anxiété, mais j'aurai pu les utiliser sans abonnement à cette méthode ! La perte de poids, je l'obtiens avec un régime équilibré et non dissocié.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

321
Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 10:03
Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" !

A votre imagination :D

Christelle, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 08:55
Tulipe, tu peux demander des conseils au coach via les questions personnelles. Tu peux également demander à ce que ton carnet minceur soit commenté afin d'avoir un suivi journalier.

tulipe répond Posté le 29-01-2011 à 18:04
je suis à ma deuxième semaine la première j'ai perdu du point mes la seconde rien du tout je suis un peu décourager j espère que cela va s'arranger .je trouve que l'on n'est pas tellement suivie il faut se débrouiller toute seul avec la liste des repas et des produits car j'aurais voulu être mieux accompagner bon courage à tous je me demande si je vais perdre mes kilos.

lola (Valence) répond Posté le 15-01-2011 à 09:27
la motivation et les efforts viennent que de nous même ! le reste c'est de l'argent foutue en l'air.... Courage pour la suite

mamounette répond Posté le 12-01-2011 à 16:08
bonjour je viens de m'inscrire et ayant des soucis de sante je crains de n'etre pas renseignée correctement houps je ne sais plus que penser ...

bea répond Posté le 06-11-2010 à 20:40
o lala ca me fait peur en vous lisant, je pensait que cetait un site super apparement pas trop
jespere que je serai pas trop decu jetais tellement contente a l idée de cette facon de maigrir, avec des aliments sains et pas tous ces trucs chimique
advienne que pourra alors, j espere que ca marchera!!

Cécile répond Posté le 31-08-2010 à 14:51
J' ai commencé hier,personnellement,je suis persuadée que maigrir avec les méthodes naturelles est tout à fait possible.Les recettes proposées sont très bien:c'est très bon .Pour l'instant ,je n'ai aucune difficultés à m'y tenir(c'est vrai que je n'en suis qu'à mon deuxième jour).Les vidéos sont instructives (on ne se contente pas de réaliser les recettes proposées:on apprend aussi des choses).Le seul petit bémol,c'est que je n'ai pas réussi à trouver les équivalences alimentaires qui aurraient été fort utiles pour changer de recettes si besoin.

Martine (94) répond Posté le 21-07-2010 à 19:58
Le coaching me convient, en 3 semaines j'ai déjà perdu 4 kg, moi aussi je connaissais les FDB mais je ne les utilisais pas comme il faut, après avoir essayé une grande quantité de régimes et depuis des années, c'est la première fois que j'arrive à perdre du poids aussi facilement, sans effort, sans avoir ni faim, ni envie, et surtout être devenue très dynamique, sereine et heureuse. C'est certain, ce régime ne peut pas convenir à tout le monde, cela dépend de la personnalité de chacun. Je souhaite de bons résultats à toutes celles qui ont commencé le programme,
Il faut persévérer !!!

_319338_guacamole répond Posté le 12-07-2010 à 09:28
bonjour ! c'est mon premier jour, je vais essayer de suivre le programme alimentaire. et commander mon remède FDB rapidement.
si tous les jours le coaching c'est cette vidéo ringarde, ce laïus grand public et des réponses pas personnalisées, alors oui c'est nul.
mais c'est à nous de faire des efforts, olivia et alessandra ne vont pas nous faire maigrir avec un tour de magie !
bon courage a tous et a toutes
et surtout à celles et ceux qui ont un traitement.

_319338_guacamole répond Posté le 12-07-2010 à 09:27
bonjour ! c'est mon premier jour, je vais essayer de suivre le programme alimentaire. et commander mon remède FDB rapidement.
si tous les jours le coaching c'est cette vidéo ringarde, ce laïus grand public et des réponses pas personnalisées, alors oui c'est nul.
mais c'est à nous de faire des efforts, olivia et alessandra ne vont pas nous faire maigrir avec un tour de magie !
bon courage a tous et a toutes
et surtout à celles et ceux qui ont un traitement.

321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie