Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les outils de coaching Maigrir 100 % nature

» LE CLUB DU MERCREDI

par Xantal (64) Posté le 05-04-2010 à 20:15
Parce que le coaching du mercredi nous manque, je vous propose de nous retrouver sur ce post ce jour -là pour papoter entre nous et s'auto-coacher les un(e)s les autres. Qu'en pensez-vous ?
Qui a une proposition pour nous encourager cette semaine ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

9..7654321
cerisemusson (musson) répond Posté le 28-03-2012 à 21:11
aujourd'hui aussi c'est mercredi et je suis aussi là pour une fois mais !!! après ma journée avec les enfants je suis contente de me délassée auprès de vous merci les filles

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 28-03-2012 à 14:00
Nous sommes mercredi et je suis là :D

cerisemusson (musson) répond Posté le 22-01-2012 à 23:17
oh non non ne laisse pas tomber cette rubrique on peut dire ce que l'on veut et je sais je viens pas toutes les semaines mais bon un p'tit mot de temps à autre vaut mieux que rien du tout et comme cela je te suis dans ton évolution et je constate que c'est super je te reconnais bien là et pour le médecin conseil te bile pas trop ça dépend comment il est luné et qq fois il ne regarde même pas donc positive....

Prosper_08200 répond Posté le 18-01-2012 à 12:27
Bonjour à toutes celles qui lisent sans écrire
Nous sommes à nouveau mercredi et personne n'est venu. Après tout , ce n'est peut-être pas intéressant.
:((

Prosper_08200 répond Posté le 16-01-2012 à 10:31
Oui effectivement cerise, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'avais une telle peur. B-)
Je vais commencer mes démarches pour CLM (congé longue maladie)je t'assure que là j'aurai de quoi avoir peur car je devrai passer par le médecin du travail qui décide si oui ou non je suis dans le cadre d'un CLM.
Il est capable de me trouver bonne mine et de me renvoyer au boulot.D'autant qu'après deux mois de repos, j'ai effectivement meilleure mine, je recommence à mincir, je me sens mieux dans mon corps mais pas vraiment dans ma tête.

cerisemusson (musson) répond Posté le 15-01-2012 à 21:08
c'est ce qu'on pense tout le temps et après il est obligé de nous arrêter car l'heure est finie ahah d'ailleurs oui tu le dis sur les autres rubriques que cela te fait grand bien continues et tu vas péter tout j'en suis certaine :-q :-q :-q

Prosper_08200 répond Posté le 12-01-2012 à 10:29
-cerveau !
-présent chef
-opérationnel !
-oui chef

Prosper_08200 répond Posté le 11-01-2012 à 10:05
Moi, aujourd'hui mon cerveau est paralysé. Je vais à16h30 vir le psy, j'ai l'impression que ma vie est un grand néant et que je n'ai rien à lui dire. X( X( X(

cerisemusson (musson) répond Posté le 06-01-2012 à 01:27
oui je viens tjs tellement tard qu'il veut plus travailler le pôvre et d'ailleurs j'ai dit que j'étais partie au lit tu vois bouhouhou

Prosper_08200 répond Posté le 04-01-2012 à 19:53
ça, on avait remarqué ;) ton cerveau n'est jamais là ah!ah!ah!

9..7654321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie