Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les outils de coaching Maigrir 100 % nature

» Le blog de votre coach Alessandra !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 16-05-2011 à 11:06
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter un tout nouvel outil qui est arrivé récemment sur votre espace minceur : le blog de votre coach, Alessandra Moro-Buronzo !

Il se trouve dans la partie « Communauté », juste après l'outil « Questions personnelles ». Vous y retrouverez toutes les semaines des conseils pour suivre encore plus facilement votre programme minceur, mais aussi toute l'actualité de votre coach !

C'est un excellent outil à lire très régulièrement, un allié plein de bons conseils pour vous aider à poursuivre facilement votre programme minceur et vous aider à commencer une nouvelle vie !

Je vous invite à nous faire part de vos avis et surtout, à aller lire et commenter régulièrement les articles d'Alessandra Moro-Buronzo !

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

54321
sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 08:05
Que de bonnes résolutions, c'est bien ! C'est plutôt bon signe que tu puisses porter tes vêtement de vacances :-q

cerisemusson (musson) répond Posté le 03-02-2012 à 02:08
je rentre à nouveau dans mes affaires de vacances pour partir c'était important pour moi et après la croisière je m'y remets eh oui car je veux atteindre le poids que je me suis fixée, y aura des périodes un peu difficiles mais bon l'espoir fait vivre n'est ce point???? et je vais profiter de mes vacances pour manger des fruits oh c'est cela qui me manque le plus miam miam

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 07:45
Ahah, je suis contente que tu ai aimé la vidéo de la rencontre nationale ! 2kg en moins c'est pas mal. Attention à ne pas tout lâcher lors de la croisière, ce serait bien dommage.

cerisemusson (musson) répond Posté le 28-01-2012 à 02:05
oui je sais dommage que ce soient les super's bonnes choses qui nous soient interdites hihi bon j'ai perdu qd même après tant de mois de privations 2kg et un peu de masse grasse là je sais pas combien mais le dr était content, enfin, je désespérais, lorsque j'ai vu la vidéo d'adrien, j'ai failli tomber en bas de ma chaise, ohlàlà, mais je suis énorme c'est horrible bon je me truc pas encore un trou sur mon sort et je vais faire ce qu'il faut pour en sortir mais je lui ai dit que pdt la croisière pas question de le faire ni d'emporter mes sachets ah non je reprendrai de suite après enfin le lundi d'après ma rentrée et on verra!!!! te tiens au courant et merci pour tout sarah, je t'ai revue sur la vidéo aussi et quel punch wouah ma cocotte :-q :-q

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 07:57
Ahahah bon je préfère ça Cerise :) Ce ne serait pas très raisonnable, ne trouves-tu pas ?

cerisemusson (musson) répond Posté le 26-01-2012 à 00:30
non pas toutes les semaines tous les deux jours ahah c'est pour rire sarah, là, je ne mange même plus une petite friandise et de la bonne nourriture alors tu vois,je sais me retenir ahah mais ce n'est pas pour cela que j'en rêve pas

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 07:58
Du moment que ce n'est pas toutes les semaines ;)

cerisemusson (musson) répond Posté le 22-01-2012 à 23:14
;) :^> oh une de temps à autre et on reprend mieux après ????

sarahlequellec (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 07:59
Ahahah moi aussi Cerise ! Mais ce n'est pas compatible avec le programme minceur :)

cerisemusson (musson) répond Posté le 02-01-2012 à 20:26
mioam les glaces italiennes rien que d'y penser j'en bave :P :P :P :P

54321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie