Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Les outils de coaching Maigrir 100 % nature

» est-ce bien la vidéo que j'ai reçu ce matin, l'outil de coaching ?

par malatina (34) Posté le 28-09-2009 à 15:23
Franchement je suis très déçue,il n'y a aucune explication, la vidéo c'est du bla-bla ... et personne du site pour nous diriger sur le forum; c'est la méthode débrouille toi.....je n'avais jamais fait de régime, sur internet auparavant, et de cette manière car je me méfiais. J'ai pensé, que la présence d'Olivia Adriaco était un gage de sérieux, mais je crois m'être trompée...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 10:04
Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" !

A votre imagination :D

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 10:03
Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" !

A votre imagination :D

malatina répond Posté le 02-11-2009 à 19:34
BIENVENUE AU CLUB !!
ALEXANDRA ADRIACO à fait très fort sur ce coup là!!!
Au fait comment fait-on pour résilier ??? merci si une de vous à la réponse !

PERLE (BULEON) répond Posté le 31-10-2009 à 14:43
pour ma part,j'ai bien reçu les réponses à mes questions,en gros;quelques unes restées sans réponses....il ne faut pas s'énervé,poursuivez le programme,et au bout des trois mois,si vous n'êtes pas contente du résultat,à vous de voir!!

sab1 (PIERREVILLERS) répond Posté le 19-10-2009 à 20:23
il est vrai que la vidéo de ce matin est la pire de toutes. Meme Alessandra le dit : "meme si vous mangez des carottes aprés 16h ce n'est pas grave"!!! alors à quoi elle sert cette vidéo???

albvie répond Posté le 19-10-2009 à 19:05
Une de plus de franchement déçue ! Hyper léger en informations, des maigres réponses pré-enregistrées aux questions et beaucoup de difficultés à résilier le contrat, à stopper l'arnaque en quelque sorte. Je vais perdre mes kilos toute seule, ce sera beaucoup plus sympa et moins cher !... J'ai l'intention d'informer 30 millions de consommateurs pour faire stopper ce genre d'arnaque....

ana répond Posté le 14-10-2009 à 15:22
Moi je suis très déçue. Ce n'est pas sérieux. Les vidéos ne servent à rien, pas de coaching. On est limité pour les questions et de toutes les façons, on me répond à côté. Donc je résilie bien que j'ai pris un abonnement trois mois et que bien entendu, on ne me répond pas quant aux remboursement des deux mois payés en trop...

sylou38 répond Posté le 13-10-2009 à 13:30
pour ma part , moi non plus je n'avais jamais fait de régime par internet et je le trouve un peu décevant car on ne peut déjà pas avoir une discussione en directe avec des personnes au forum et question coatching c'est léger...

celine répond Posté le 28-09-2009 à 20:42
je ne sais pas et j'avoue je suis un peu dans le même état d esprit que toi j'ai poser une question dans mes questions perso on a le droit a 5 questions maxi et on m a répondu par une autre question je trouve ça fort
j espere que je ne vais pas être déçu par tout

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie