Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» 5 Minutes d'engagement quotidien !

par DelphineMauduit (Paris, 75) Posté le 28-05-2012 à 15:24
Bonjour,

Je vais aujourd'hui vous parler de l'engagement Aujourdhui.com.

Pour vous aider à gérer votre temps, et à atteindre votre objectif minceur, je vais vous donner toutes nos astuces.

Pour commencer c'est très simple il vous suffit de 5 minutes par jour !

Tout d'abord, il vous faut déterminer le moment auquel, tous les jours, vous allez pouvoir passer du temps pour vous, pour votre santé et surtout pour votre bien-être !
Exemple : le soir après le travail, ou après le couché des enfants, le matin après le petit-déjeuné, le midi ect ...

Une fois ce temps choisi, place aux trois étapes essentielles pour parvenir à son poids idéal :

- Ouvrez puis lisez l'email quotidien
- Accédez et visionnez la vidéo de coaching quotidienne
- Engagez-vous à consulter et suivre les plans de repas, recettes et listes de course.

Ceci deviendra la bonne habitude qui vous suivra et vous aidera à mieux vivre.
En suivant ces trois étapes quotidiennement, je vous garantis du résultat.

Bonne journée à toutes et tous.
Delphine
Responsable de la communauté.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

4321
Mariane_22 (Montpellier la Mosson) répond Posté le 31-07-2012 à 13:16
Ok les filles je vais suivre vos conseils!!! ;) :-q :x :-*

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 31-07-2012 à 12:27
Hehe pour ta petite glace Marianne essaie un autre encas meilleures pour la santé et prends la glace avant de te dépenser c'est moins risqué ;)

Prosper_08200 répond Posté le 31-07-2012 à 10:03
BJR,
ne t'inquiètes pas Mariane, si tu te trompes de discussion, personne ne t'en veux !
Mais je reconnais qu'il est préférable de rester dans les thèmes ne serait-ce que pour savoir où on en est dans nos conversations.
En ce qui concerne mes 5min je les prends toujours le matin. Cela me met en train pour la journée.
Même quand je n'avais plus d'ordinateur, je me souvenais du rituel et je le faisais.
allez, bon courage à toutes

Mariane_22 (Montpellier la Mosson) répond Posté le 30-07-2012 à 11:39
Désolée Delphine!!je me perds un peu dans les forums!!! :^>

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 30-07-2012 à 10:25
Hello Mariane, je te réponds dans un Forum adequate ;) Ici on parle du moment on passe 5min/jour sur le programme ;)

Prosper_08200 répond Posté le 29-07-2012 à 08:31
Mariane, je viens seulement de réaliser que tu habites Montpellier. Tu pourras donc venir à la rencontre nationale de juin 2013. Je t'y encourage c'est vraiment super. On y rencontre beaucoup de gens sympathiques sans arrière pensée qui ne jugent pas, qui ne sont là que pour aider, qui comprennent bien les problèmes de chacun.

La petite glace du soir devant la télé est un plaisir que tu t'offres.Je ne sais pas ce que dirait Delphine, mais tu vois, je pense que tu pourrais faire un jour sur deux. Comme ça, le jour où tu fait l'effort de ne pas en prendre tu te dis:demain je pourrai. Et puis tu peux prendre des sorbets qui sont moins riches en calories.

Je souhaite à toutes un bon dimanche

Mariane_22 (Montpellier la Mosson) répond Posté le 28-07-2012 à 20:06
Merci beaucoup les copines!!En ce moment j'ai besoin de soutien car je flanche de temps en temps!!La petite glace le soir devant la télé il faut que je l'élimine!!C'est très dur mais je pense que j'arriverai !!Je vous souhaite bon courage à toutes et bon dimanche :x :-*

Prosper_08200 répond Posté le 27-07-2012 à 13:03
Salut Mariane, je suis contente de te retrouver :D
Delphine est là pour nous, elle l'a prouvé à plusieurs reprises. :x
Pour avoir progressé grâce à ce forum, je peux te dire que les jours sans sont de moins en moins fréquents lorsqu'on se sent entourée comme ici.
Courage! :-q :x

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2012 à 14:29
Ho Mariane je vois ce que tu veux dire :)
Des jours avec et des jours sans :x
Mais moi je suis toujours là pour vous toutes ;)

Prosper_08200 répond Posté le 26-07-2012 à 13:09
Bonjour ! ! ! ! :D
mes cinq minutes sont devenues des heures pendant toute cette période.
La psy que j'ai vu hier m'a dit que j'avais bien progressé.
bonne journée à toutes

4321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie