Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Je suis contente d'être une femme car...

par CecileNeuville (Montpellier, ) Posté le 08-03-2011 à 11:51
Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui, c'est la journée de la femme !

Alors c'est parti pour un exercice !

Je suis contente d'être une femme car...

Terminez cette phrases par autant de fins de phrases qui vous viennent à l'esprit

A vous de jouer !

Belle journée à toutes les femmes, mais aussi à tous les hommes !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

54321
Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 16:08
Bonjour les filles :)

Je suis Sarah votre nouvelle wellcommunity manager Je viens me présenter un peu à vous, je suis ici pour vous aider dans votre programme et répondre aux questions que vous pourriez avoir sur le site et le programme Je suis à votre disposition si besoin !

Personnellement je suis très contente d'être venue sur ce programme que je trouve très intéressant :) Val, j'adore Arron aussi, elle m'impressionne. Bon courage pour ton marathon ! :-q

cerise (musson) répond Posté le 11-04-2011 à 20:57
il est vrai christine aaron a fait des sacrés résultats, je la regardais avec mon mari, un français faut pas rire mais le sport il est en plein dedans, je vois le sport sur toutes ses coutures, je rêve d'un ventre plat comme ses sprinteuses mais ce n'est qu'un rêve avec mon gros bedou mais pas grave, vous êtes jolies à regarder les filles continuez et profitez de la vie.................

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 10:47
:-q

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 10:45
Christine Arron est une sprinteuse française de 37 ans. Ella été une fois championne du monde en 4 x 100m(2003) et 2 fois championne d'Europe sur le 100m et 4 x 100m (1998).

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 10:41
ces femmes sportives ... marathonienne

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 10:37
Je viens vous souhaiter une bonne semaine les filles

pleine de motivation et détermination :-q :-q :-q :-q :-q

Il le faut

Les femmes sont belles motivées et déterminées alors soyez le !!! croyez en vous !

Lydie84 répond Posté le 09-04-2011 à 12:07
Bonjour Sandra
Je vois que tu as étudié la sculpture c'est génial, pour ma part j'ai pris un peu des cours dans des associations j'ai eu 2 profs qui m'ont appris des techniques différentes, je travaille avec de la faîence et du grès je fais aussi des décors sur céramique émail ,technique de la corde sèche.Et toi , décors-tu tes pièces ? avec quelles méthodes? Je suis trop curieuse, je m'emballe toujours quand je rencontre des gens , j'adore découvrir les plaisirs de chacun.
Bonne journée à toutes

Sandra répond Posté le 05-04-2011 à 13:35
Coucou Cerise, :)
Un petit message pour te dire que je profite de la vie, je suis souvent dehors,avec le beau temps! Donc je suis beaucoup moins sur l'ordi!
Mais j'ai bien eu ton message, si tu va à Paris, envoie moi un mail, je serai ravi de te recevoir! :) Par contre fin août je ne serai plus dans le coin! N'oublie pas que je ne suis pas là durant les vacances scolaire( je dépend de l'académie de Dijon)
Voili voilo!
C'est vraiment chouette de marcher avec ces enfants, n'est ce pas?
Bon bien, sur ce, je vais marcher dans la forêt, il fait une journée radieuse!
Prend bien soin de toi, et à très bientôt! ;)

cerise (musson) répond Posté le 28-03-2011 à 22:23
bonsoir ma lolotte, oups je ne me suis pas bien exprimée car à toulouse je n'y vais que fin août, mais mon mari me dit que nevers est plus ou moins à 100 km de paris, j'ai un beau frère qui y habite si on va chez lui je te fais signe, on partirait un jour plus tôt et on aurait le temps de venir te faire un petit coucou, je ne sais pas quand mais j'ai hâte, ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
j'ai vu dans l'autre site ta rencontre avec les chevreuils, je ne sais pas pq j'ai lu "cerfs" mais ce n'est pas grave car les chevreuils ont fière allure également et je comprends que tu aies eu la trouille surtout avec ta petite fille et courir de plus je ne sais pas si je ne serais pas rester pétrifiée, pendant 2 ou 3 jours je ne pourrai venir sur l'ordi alors je te souhaite une très bonne semaine, du courage tu en as tu viens encore de le prouver, pense aux vacances projette toi en avant et tout ira bien, big bisous à toi et ta petite famille :D :D :D

Sandra répond Posté le 28-03-2011 à 14:09
ière :)

54321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie