Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

par Christelle Posté le 04-03-2011 à 11:53
Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe Maigrir 100% Nature

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 09:23
Allez les filles !
Dernier jour pour participer à ce concours jusqu'à ce soir minuit !

Ca ne vous coûte que deux minutes le temps de donner votre avis sur la journée de la femme et une estimation du nombre de participants total sur les 5 communautés d'Aujourdhui.com !

Go go go !! :-q

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 07:58
Oui tu as raison val !!! Coup de cœur pour cerise !!!! Yesss !!! :))

cerise (musson) répond Posté le 24-03-2011 à 23:28
ben valérie et cécile, je trouve normal d'aller dans tous les sites, on apprend bcp de choses, je vois que bcp de personnes ont des souffrances et qu'elles sont tellement courageuses en voulant s'en sortir et faire régime, je trouve cela magnifique, elles nous donnent des leçons de vie "extra ordinaire" et naturellement aussi pour vous remercier de vos interventions vos conseils je vous trouve géniales vous êtes là pour chacune d'entre nous, vous savez quoi répondre avec sagesse et compréhension merci merci çà m'aide énormément et je me sens moins coupable quand je craque pour des trucs que je devrais pas manger bises à toutes :^> :^>

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 15:28
oui Cerise elle est partout yesss que du bonheur

Alors Cerise sera ma femme d'aujourd'hui : une femme motivée volontaire qui est partout dans toutes les discussions et de plus en plus assidue à la méthode sinon plus ;))

Et tenez vous bien Cerise va faire du sport avec moi yesss du moins lire tous mes conseils et reprendre en douceur !!!

Vive Cerise !!!!

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:54
Tiens un petit coup de coeur aujourd'hui pour une autre femme, dans un autre style :

Dominique Loreau

J'ai déjà lu son livre "L'Art de la simplicité" et on vient de me conseiller "L'Art de la frugalité et de la volutpé" ! Je l'ai reçu hier et rien que les premières lignes me rendent impatiente de l'avoir fini !

Merci à elle de partager son expérience et ses idées avec nous au travers de ses livres ! :-q

cerise répond Posté le 23-03-2011 à 22:26
oui ils ont aussi leur charme sinon nous ne nous marierions pas mais ce sont des hommes comme tu dis cécile et il leur manque pas mal de choses comme à nous dans certains domaines mais chut ne leur donnons pas trop le beau rôle :D :D

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 10:32
Oh oh notre première participante se lance ! Super Cerise !!!

Je suis bien d'accord avec toi, les femmes sont uniques et sublimes ! Bon ceci dit, je suis aussi d'avis que les hommes sont uniques et sublimes aussi dans leur style .. des hommes quoi ! O:-)

cerise répond Posté le 22-03-2011 à 22:18
ne pas oublier que nous les femmes nous avons toujours tout donné dans tous les domaines, nous sommes filles mamans grands mères nous faisons le ménage élevons les enfants même si nous travaillons toute la journée, nous nous mobilisons pour les bonnes causes, nous aidons les autres que ce soit les enfants, les adultes , les ado's, les pauvres, les personnes âgées, nous sommes sur tous les fronts, demandez à un homme de faire 4 ou 5 choses en même temps, il en est incapable une chose après l'autre mais nous c'est tout en même temps organisé, une femme peut vivre seule, s'occuper de tas ce choses seule mais un homme (ou bien une exception), que ferait l'homme sans la femme?????????? pq dit-on que la femme est unique et sublime!!!!!!!!!
pour le concours j'ai essayé d'aller sur l'adresse mail que valérie a donné, pas possible, je dirais plus ou moins 1562

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 10:30
Pour ma part, journée de la femme ou non, j'ai envie de mettre une femme à l'honneur car elle me touche beaucoup !

Mon coup de coeur du jour pour une femme : Mimie Mathy ! :-q

Pourquoi elle ? Pourquoi pas ?
Il n'y a pas longtemps, j'ai regardé la retransmission du spectacle des enfoirés à la télé et encore une fois, je me régale à voir et écouter parler, écouter chanter même notre chère Mimi Mathy !

Une générosité aussi bien dans son jeu d'actrice qui fait tant de bien, que dans la vie où elle se mobilise pour de nobles causes telles que les Restos Du Coeur ou l'UNICEF dont elle est ambassadrice.

Merci Mimie !!!

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2011 à 22:34
Perso, j'adorerai me faire bichonner!!

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie