Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Help première semaine

par Clarisse (35) Posté le 17-02-2011 à 23:52
Bonjour, ce n'est que ma première semaine et rien ne va... je sents encore que je ne vais pas réussir, j'ai besoin de soutien !!
Comment cela se passe pour vous ?
A bientot
Clarisse

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sandra répond Posté le 29-03-2011 à 11:07
Cerise,

wallessandra@hotmail.com
Voici mon adresse @mail, comme ca, si tu arrête, on pourra continué à discuté!
Grosse bise et à bientôt :)

cerise (musson) répond Posté le 28-03-2011 à 22:10
pensées positives super cool et les cerfs sont majestueux comme toi, je sais que tu vas te reprendre et perdre ce que tu as pris, on ne peut pas toujours être au top et franchement j'ai une semaine à .... je n'écris pas de gros mots aujourd'hui toute la journée avec maman assez loin à l'hôpital, le resto était fermé après les consultations donc j'ai mangé des gâteaux, ce soir j'avais vraiment trop faim et ne pouvais attendre de me faire à manger d'où 4 tartines de choco, toute la semaine va être ainsi et je m'en veux j'enrage car je ne saurai rien faire contre cela et samedi on fait connaissance des parents de la copine de mon fils et sa maman fait un couscous génial je me demande si je vais pas arrêter et reprendre plus tard mais nos conversations vont trop me manquer je réfléchis courage ma lolotte tu es une personne généreuse et sensible et tu mérites que l'on s'intéresse à toi bisous :-q :-q :-q

cerise (musson) répond Posté le 28-03-2011 à 22:04
super valérie et génial pour ton fils, tout se met en place il faut profiter du moment présent (du bon) cela te réussit, bon courage à tous les deux et bonne continuation, bisous :-q :-q :-q

Sandra répond Posté le 28-03-2011 à 14:18
Salut Valérie,

Je suis heureuse de savoir que ca va mieux! :)
Perso, j'ai repris 400g :-S mais je sais très bien pourquoi, alors je me remotive et c'est reparti....J'ai eu une petite baisse de régime, à la bonne blague :D
J'ai vu quarte chevreuils dans la forêt il y a trois jours et ca m'a donné beaucoup de force. Ces bestiaux étaient massif, fier, tellement sauvage! J'ai eu peur, car j'étais avec ma fille, mais aucun souci, l'expérience valait vraiment le coup!
Je t'envoie plein de pensées positives, à bientôt :) ;)

barth1998 répond Posté le 28-03-2011 à 13:55
Bonjour les filles.La pesée est plutôt bonne, j'ai encore perdue un peu plus que quatre kilo et demi et mon objectif sera atteint.Mon fils se porte bien pour le moment il est entre de bonne main.Je suis impatiente, d'avoir de vos nouvelle.
Bonne semaine a toute bisous.
Valérie

cerise (musson) répond Posté le 26-03-2011 à 20:46
ben les filles si on a pas le temps pour sport c'est pas grave n'oublions pas que courir toute la journée en est un peu et plus fatigant je suis contente d'avoir de vos news et merci sandra pour ta gentillesse, oui, on se parle souvent car je vais sur tous les sites big bises et bonne continuation à toutes :-* :-* :-*

Sandra répond Posté le 26-03-2011 à 13:53
Recoucou Cerise,

Merci :^> :) :) :) ;)

Sandra répond Posté le 26-03-2011 à 13:25
Bonjour Barth :)

Comment vas tu?
Et cette pesé ce matin, concluante?
Je suis heureuse que ton fils est son traitement, comment vas-t-il?
Je t'envoie plein de lumière :) Je t'embrasse :)

Sandra répond Posté le 26-03-2011 à 13:18
Bonjour esperance,

Bon à ce que tu m'écrit, tes journées sont bien remplis!
Est le weekend, tu dois avoir envie de te reposer!
Arrives tu quand même à prendre du temps pour toi? Ce que tu fait doit être très prennent!?

Je me demandé, est ce que espérance est ton vrai nom?
Belle journée à toi :)

cerise répond Posté le 23-03-2011 à 22:11
barth, je pense et penserai à toi chaque jour pour que tout aille pour le mieux pour ton fils et toi, tu as un grand coeur malgré tes déboires tu es courageuse aussi et chapeau de suivre quand même ce régime bien qu'il soit agréable il demande bcp de temps de préparation bisous :) :)

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie
Fleur de Bach