Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Avez-vous confiance en vous ?

par CecileNeuville (Montpellier, ) Posté le 15-02-2011 à 10:00
Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 10:00
Bonjour tout le monde !

J'ai une bonne nouvelle : le concours pour gagner une place à la rencontre nationale est prolongé d'une semaine ! Trouvez le meilleur slogan pour votre programme et venez nous en faire part dans le forum, à la partie "Rencontre" !

A votre imagination :D

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 11:03
Bonjour Cerise !
Super voyage, il va falloir nous montrer des photos :)

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 10:09
Cerise, alors voici un exercice qui va à la fois t'aider dans ta confiance en toi et en plus nous faire plaisir !

Je te lance le défi de nous dire : "je sais que je suis capable de partager une photo de mes vacances avec vous sur le forum et je vais y arriver !"

Voici quelques conseils pour cela :

- mets tes photos sur ton ordi dans un dossier facile à trouver
- quand tu postes un commentaire, juste en dessous, tu as un bouton sur lequel est écrit 'parcourir", tu cliques dessus
- tu cherches sur ton ordinateur le dossier de tes photos et tu en choisis une que tu sélectionnes
- quand tu auras cliquer sur OK, tu reviendras à ta page où tu écris ton commentaire, tu peux écrire le commentaire normalement et cliquer sur OK, le bouton bleu comme d'habitude pour valider ton commentaire !

Moi je sais que tu vas y arriver !!!! :D

cerise (musson) répond Posté le 27-04-2011 à 00:02
coucou les filles ah si vous saviez voyage de rêves quel semaine, j'ai bien et bcp bcp mangé mais j'ai bcp bougé aussi et rit et couru donc voilà au lieu de prendre 15 kg sur la semaine je n'en ai pris que 3, trois bons kilos bien ronds bien pesants mais.... je vous raconterai un peu chaque jour promis et pour les photos faut que je trouve qq qui m'aide car je sais pas comment les mettre sur "ici" je veux dire le forum; alors le 1er jour, visite du temple de louxor, les fouilles continuent et ils veulent creuser pour faire une allée de sphinx jusque karnak pour faire les ???? km à pied super non sous une chaleur écrasante mais saine et après le bateau et le réconfort, en ai fait des km à pied mais ai vu des choses superbes et délirantes et pharaoniques la suite à plus tard!!!!!!!!!!!

Lydie84 répond Posté le 26-04-2011 à 21:04
bienvenue sereine ! bienvenue au club des galères des prises de poids et de la perte de confiance. Mais tu verras ici on arle de tout et on se rends compte qu'on est pas seule au monde et ça fait vraiment du bien.

Déjà de retour Cerise pour nous c'est passé vite alors pour toi j'espère que tu en a qu'en meme bien profité.

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 09:16
Cerise :

Quel plaisir de te retrouver !! :-q Alors alors cette croisière ?? En dehors des pâtisseries et des flans ??? :P

Tu vas pouvoir nous montrer un peu tes photos de ces belles excursions ?? Bon peut-être pas sur cette discussion, mais dans celle sur les photos ! :-q

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 09:14
Sereine :

OK super, alors qu'est-ce qui pourrait t'aider à passer de 5 à 6 sur 10 selon toi ??? ;)

cerise (musson) répond Posté le 26-04-2011 à 00:25
coucou me revoilou, eh oui une semaine sur le bateau et les excursions les filles, j'en ai fait des km's heureusement d'ailleurs car bonjour les kilos repris mais la bouffe était si bonne et fallait bien prendre des forces pour se taper des dizaines de km sous une chaleur écrasante mais aussi c'était tellement bon, je priais pour que leur patisserie et leur flan soit dégoutant comme en turquie mais oualou c'était ouah super bon lol

ValerieLeSport (ANNECY), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2011 à 23:39
oui Cécile acheter une bonne paire de baskets c'est essentiel et toute la difference est là !!!!

ensuite motiver un groupe ... pour courir ensemble :-q :-q :-q :-q :-q

sereine répond Posté le 25-04-2011 à 20:47
Bonsoir Cécile!
Si tu aimes les bavardes, tu vas drôlement m'aimer alors!!! ;)
Actuellement, je noterai ma confiance en moi à 5/10... Il n'y a pas si longtemps, je n'étais pas si haut!!! :-S
Elle progresse chaque jour un peu plus et je souhaite qu'elle ne cesse de progresser peut-être avec un perte de poids considérable... on verra bien!
Merci en tous cas de nous donner de ton temps Cécile!
Bonne soirée à toi et aux autres :D

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie