Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Faire du yoyo

par brignolette (83) Posté le 18-09-2010 à 07:05
Comment procéder pour ne pas faire de yoyo lorsque l'on suit à la lettre le repas recommandé sauf quelque fois 1 ou 2 apéritifs entre amis dans la semaine
Faut-il se priver de tout ?
Le moral en prend un coup lorsque dans une semaine vous reprenez 700grs et que vous se savez quoi faire

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2010 à 21:31
pour les anniversaires je te conseille de faire des cake alléger selon les recettes qu'on te propose et surtout de boire avant de recevoir tes amis.... comme ca tu ne seras pas tenter de te goinfrer :-))

bises

cece (ORTIPORIO) répond Posté le 18-10-2010 à 09:54
je suis moi aussi tres decouragée deux anniversaire et voila il faut presque tout recommener mais allez il faut y arriver alors on s'accroche!!

lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 16:02
pour éviter le yoyo munie toi d'une bouteille d'un litre 5 a chaque fois a la main et mange lentement ! :-q *-:)

Martine répond Posté le 25-09-2010 à 10:05
Brignolette, la solution pour faire une correction c'est la mono diète du soir, rien que des légumes ou des fruits, nous en avons déjà beaucoup parlé sur l'autre forum de Leti30, où tu peux vernir nous retrouver et comme la répétition à ses vertues, tu peux renouveller la mono diète le midi et le soir lorsque tu veux reperdre ce que tu as repris.

Bon courage à toi et ne te décourage pas, continue jour après jour, avance et verrouille, NE LACHE RIEN, pour l'apéro, trempe juste tes lèvres et repose le verre et dis toi, berk berk !! c'est très mauvais pour moi.
A bientôt pour de bonnes nouvelles

bernie83 (La Celle) répond Posté le 21-09-2010 à 08:00
Ne te démotive pas, je pense que 700 g c'est rien cela peut varier en fonction de ton cycle par exemple, alors accroche toi sans te prendre la tête et ça va repartir . Bon courage les mauvaises habitudes sont longues à éliminer...

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie