Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» 2ème semaine !!

par Anaïs (06) Posté le 02-07-2010 à 18:30
Alors comment s'est passé cette 2ème semaine ? venez noter votre perte de poids et votre ressenti !!! Plus dur que la semaine dernière ?? toujorus la zen attitude ? Des difficultés ? Et que pensez vous du bilan hebdomadaire du site ??? Bisous !!!!

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
crevettetatou répond Posté le 04-07-2010 à 12:30
belle motivation pour notre petite équipe !! on continue comme ça on va y arriver !! on va atteindre notre but !! gros bisous !! Anaïs

martinette1 répond Posté le 04-07-2010 à 07:51
ANAIS, SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis trop contente pour toi !!!!!!! c'est GENIAL !!!!!!

moi - 300 G ce matin, 1 KG 300, sur 2 semaines, c'est toujours ça de moins lollll,

aussi non toujours aussi motivée !!!!! je me régale !!!!!!!BICHOUNETTE

crevettetatou répond Posté le 03-07-2010 à 16:20
Coucou les filles !! et bien martine waouh !!! 2kg600 c'est vrément bien !! c'est vrai que la première semaine comme on bouleverse notre façon de manger on perd vite !!! ça motive !! pour ma part il me reste 1.1 kg à perdre, je suis vrément contente car avec tous les autres régimes je n'arrivais plus à passer la barre des 52 et là hop c'est fait !! j'ai encore 2 semaines sur ce site, ça devrait le faire !!! et pour bichounette et bien on attend ton résultat demain et je suis contente que ça aille toujours aussi bien !! gros bisous !! Bon samedi !! Anaïs

martinette1 répond Posté le 03-07-2010 à 15:25
signé BICHOUNETTE, toujours la meme qui oublie lollllllllllllll

martinette1 répond Posté le 03-07-2010 à 15:24
et coucou, toujours! la zen attitude, pas de fringale, je me régale tout ce qui me plait!! c'est super!!!!

je me pèse demain matin, car aujour'hui j'ai carrément oublié en 1ère heure, après il est venu le réparateur de mon ordi qui ne marchait plus, et après on est parti et on arrive là, il y a quelques minutes!!! zappé complet la pesée lollllllllllllllllll !

_326216_Martine répond Posté le 03-07-2010 à 13:38
Bravo Anaïs, tu te rapproches chaque jour davantage du chiffre 50, visualise le bien dans ta tête ce 50, et imagine ta silhouette lorsque tu auras atteint ton objectif et avec la zen attitude en plus!!!! Super. Si les graines germées ne te conviennent pas tu as raison de faire l'impasse. Je n'ai pas réussi à être détendue hier soir au restaurant, toujours à me surveiller, pour ne pas faire de faux pas, sur la salade composée il y avait 3 copeaux de parmesan, j'ai pensé que je pouvais les manger, résultat ce matin, poids stable, aucun gramme de perdu... Comme quoi il ne faut faire aucun écart. J'ai quand même perdu 2 K 6O0 en 1ère semaine. Je suis satisfaite, alors continuons la 2ème semaine sans rien lâcher et avec le sourire. Je vous souhaite un excellent Week end à toutes.
Martine

crevettetatou répond Posté le 03-07-2010 à 08:49
Bon et bien je commence pour cette nouvelle semaine !! alors semaine 2 -600g !!! je suis contente j'approche de mon but !! chouette !! alors cette semaine, toujours dans la zen attitude, ça s'est bien passé; pas envie de me jeter sur la nourriture, des bons petits repas... par contre j'ai eu mal au ventre pendant 3 jours, des maux d'estomac avec des nausées !! pas le top, je crois que c'est par rapport aux graines germées, quand j'ai gouté la première fois, j'ai eu très mal au ventre et après rien que de les voir j'avais des nausées !! donc plus possible d'en manger !! je vous souhaite un bon week end !! anaïs

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie