Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Je sens que je vais craqué!!!!!!!!!!!!!!

par marion (madison, 53) Posté le 23-04-2010 à 01:58
Ca fait 10 jours que j'ai commencé le régime. La première semaine s'est super bien passée, aucun sentiment de faim ni de frustration mais là ca devient difficile et j'ai de plus en plus souvent envie de craqué. Pour le moment j'ai resister mais à cette allure là je ne vais pas tenir longtemps!! Au SECOURS!!! Quelqu'un a t'il une solution miracle pour me changer les idées et m'éviter de focaliser sur le sucré!!!!!!!

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 16:01
allez marion il y a des caps a passer il faut que tu te mesures tes poignets ton tour de taille et que tu te motives chaque semaine mentalement pour ne pas craquer aussi ;) nous sommes avec toi courage ca va vite se passer et tu vas perdre tres vite tes kilos !

Chantal (Genève) répond Posté le 27-04-2010 à 08:24
Pourquoi avoir un paquet de bonbons sous la main ? Je sais que cette question énerve mais moins on a ce genre de choses qui font grossir, moins on sera tentée... Vous allez craquer, OK, prenez une barquette de fraises à la place. ça bourre et pas calorique... Je comprends les fringales, les envies ... mais courage : RESISTER. ET EVENTUELLEMENT PRENDRE LES FLEURS DE BACH. Ceci est dû souvent à l'ennui, savoir s'occuper, essayer de partir de la maison, sortir, changer ses idées le temps que cette mauvaise envie, pulsion parte... Se rappeler son but éventuellement ... Bonne continuation...et bravo pour ce poids en moins, c'est pas facile alors bravo, c'est toujours ça d'acquis.
cordialement. chacha

_281130_marion répond Posté le 26-04-2010 à 17:59
bien sûre quand j'ai ce genre d'envie ce n'est pas de la faim donc une carotte ne changera rien!! Ce qu'il faut c'est que j'arrive à me raisonner et à ne pas craquer parce que je sais qu'après je vais regrétté d'avoir dévorer le paquet de bonbon!! Bref, j'ai passé le cap de la semaine dernière, ma pesée de samedi m'a remonté le moral (-0,8kg) et je suis de nouveau prête à attaquer cette nouvelle semaine du bon pied!!
Merci pour vos messages!

Chantal (Genève) répond Posté le 26-04-2010 à 08:25
Bjr, ma diététicienne (à l'époque) m'a dit de faire un pot de thé avec du faux sucre (aspartam) et de boire chaque fois que j'avais envie de manger ou de sucré. De plus, si vraiment envie de manger, prendre une carotte crue ou tout autre légume. Pas de calorie et l'estomac est rempli. Courage, c'est humain... bises ca

_280735_walou répond Posté le 24-04-2010 à 09:07
Marion, les contes de fée et les solutions miracle c'est fini, on est grande maintenant!! je le regrette aussi beaucoup! est ce que tu passes ta journée à penser au repas suivant, ce que tu vas acheter ou cuisiner, comment ne pas craquer? déjà le cerveau ne retient pas les formule négative: comment craquer? @-) à méditer! et tu travaille à l'extérieur ou tu es au foyer à méditer comment craquer? tu vois je te propose pas de solution mais de réfléchir comment ça se présente pour toi parce que mes solutions ne sont pas forcément pour toi. mais courage et dis en plus si tu souhaites. Walou

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie