Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» baisse de motivation

par zeinab44 (44) Posté le 26-10-2009 à 16:48
la semaine 3 a été une catastrophe!!! je n'ai pas repris mais je 'nai pas perdu! ma fille malade, donc moins de sommeil au programme, plus de fatigue, plus de grignotage et moins de temps pour concevoir les repas!! perte de motivation assurée... il faut se ermobiliser et me rappeler pourquoi j'ai commencé

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 15:59
zeinab et veronique allez on tient jusqu' au bout j 'ai vu que certaines avaient perdues plus de 10kilos donc ca fait plaisir de voir tout cela c'est que du positif !

Véronique (La Celle) répond Posté le 26-09-2010 à 13:50
Merci de tes encouragements...

Martine répond Posté le 25-09-2010 à 09:58
Coucou Bernie, est-ce-que tu prends bien les fleurs de Bach ? cela aide beaucoup à supprimer les addictions à certains aliments, il y a aussi le mental, tu dois avoir un mental de gagnante il faut le travailler et de dire que chaque jour tu iras de mieux en mieux et visualise dans ta tête le poids souhaiter, ne te décourages pas tu vas y arriver, pour la plupart d'entre nous ce programme fonctionne bien. ALLEZ BERNIE HOP HOP HOP reprends cette nouvelle semaine avec courage et détermination.

bernie83 (La Celle) répond Posté le 21-09-2010 à 07:56
Difficile de tenir sur la longueur, l'envie de perdre les kilos est là mais quand je vois certains aliments je craque... j'ai besoin de l'écrire pour essayer de me remotiver à suivre les repas indiqués sans trop d'écart, je suis en période de plateau difficile de perdre quelques grammes et là c'est dur!!!

may répond Posté le 04-12-2009 à 09:10
quelle est la meilleure balance. J'ai l'impression que les blances à piles se dérèglent plus vite que les balances mécaniques

may répond Posté le 01-12-2009 à 09:01
comment éviter de se peser tous les jours ?

ANNE répond Posté le 28-11-2009 à 10:25
qu'est-ce qu'une linute?

je voulais parlé de 30 minutes bien sûr

ANNE répond Posté le 28-11-2009 à 10:24
je fais des écarts tous les week ends et pourtant j'ai perdu plus de 3 kg et 8 cm de tour de taille en 4 semaines
il faut être patient et essayer de suivre le plus possible les repas indiqués
en tout personnelement je ne respecte pas 2 ou 3 repas par semaine (resto ou invitations avec consommation d'apéritifs et de vin!) mais si le reste est bien suivi c'est bon :la preuve! en plus je fais en sorte de marcher au moins 3à linutes en moyenne par jour ( j'ai un chien qui m'aide beaucoup...)
courage

gazelle répond Posté le 18-11-2009 à 19:24
moi aussi j'ai craqué aujourd'hui pour 3 cuilléere a café de fondant chocolat mais demain je me remotive c'est frais que l'on s'éclate pas avec les menus mais on dit qu'il faut souvrire pour étre belle c'est surment vrais.courage a toute

PERLE (BULEON) répond Posté le 31-10-2009 à 14:30
sûr,quand on fait un programme amincissant,on ne doit pas être perturbée,par quoique ce soit!mais ce n'est pas grave,KIKI,ça peut arriver à tout le monde,mais comme le dit le proverbe:qui va doucement,va longtemps!inutile de brûler les étapes,autant y aller en douceur!!courage,et meilleurs santé pour ta fille

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie