Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» effets fleurs de bach.

par kiki (76) Posté le 08-09-2009 à 10:11
y-a-t-il un combat entre le corps et l'esprit?Peut-etre:se répéter comme la méthode Coué que tout va bien,que les kilos on les aura!Hier encore je me serais jetée sur tout ce qui se mange,sans discernation,pour apaiser mon mal etre,et,alors que je commevçais à désespérer voilà que je me sens mieux,que ce poids que je portais malgré moi et qui pesait sur mes épaules s'est envolé.deux jours après j'en ressens encore les effets.je n'ai plus froid,et mes pensées ne vont plus à cent à l'heure.bon courage à celles qui voudraient làcher:tenez bon!vos efforts seront récompensés !

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

321
céline dion répond Posté le 07-02-2011 à 05:39
j'ai commencé les fleurs de bach ,j'attends de voir venir :)

lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 16:03
kiki alors tu as trouvé une solution pour contrôler ton esprit ?
j 'ai l'impression qu'en faisant attention on éduque son corps a changer d'esprit de meme que pour le sport ou boire beaucoup d'eau c'est dans cette direction la que je souhaite aller...

DAPINOT répond Posté le 03-04-2010 à 09:40
merci pour les infos !!! a trés vite ...je crois que je suis fans des fleurs de Bach :o)à suivre ....

dani85 répond Posté le 02-04-2010 à 19:02
merci a toutes et a tous de m'avoir repondu à mon temoignage.je continue a maigrir ,je suis contente,surtout de voir que vous etes toutes là autour de mois cela me réconforte doublement .vous et les fleurs de bach.bon courage à toutes et à bientot sur le forum.dany 85

dani85 répond Posté le 02-04-2010 à 18:59
merci a toutes et a tous de m'avoir repondu à mon temoignage.je continue a maigrir ,je suis contente,surtout de voir que vous etes toutes là autour de mois cela me réconforte doublement .vous et les fleurs de bach.bon courage à toutes et à bientot sur le forum.

niu répond Posté le 01-04-2010 à 15:26
Merci Xantal pour tes encouragements. Je commence le régime alimentaire lundi, affaire à suivre!

Xantal répond Posté le 01-04-2010 à 12:14
Hello NIU, bienvenue parmi nous !
J'utilise les Elixirs floraux depuis une dizaine d'années. La première fois que j'ai essayé, je n'ai rien dit à mon entourage : j'avais peur de paraître ridicule avec ma dernière trouvaille ("encore une poudre à perlinpinpin!"). J'avais des événements très lourds à gérer émotionnellement. J'ai pris du RESCUE. Au + fort des émotions, ça m'a fait comme une goutte qui tombe à la surface de l'eau, comme des ondes concentriques qui s'élargissent. L'impression de "on dirait qu'un ange passe". Respiration... Et le calme s'installe dans la tempête. J'ai cet effet aussi avec les orchidées de la Réunion (tout nouveau produit), comme un rééquilibrage des énergies.
ça c'est le côté instantané. Mais ça ne réagit pas tjours ainsi. Pour des problèmes + anciens (c'est souvent le cas des mécanismes du surpoids), les choses bougent de façon + subtile et + longue. Tout dépend aussi si on travaille juste sr 1 Fleur ou sr un élixir de plusieurs fleurs. Faut adapter au fur et à mesure des changements + ou - rapides. En général, j'ai pu constater que les effets rapides sont souvent fugaces. En revanche, les effets + lents s'inscrivent dans le + durable.
Jusqu'à m'inscrire sr ce site, pour savoir quelle fleur choisir, je fonctionnais intuitivement, par test kinésiologique ou par radiesthésie. Ici c'est + pragmatique avec le TEST DES FLEURS DE BACH du site. Refais-le régulièrement, avec sincérité. Tu verras, ça bouge vraiment. Tiens-ns au courant. A +.
Chantal

niu répond Posté le 31-03-2010 à 13:58
Bonjour, toute nouvelle utilisatrice des Fleurs de Bach, je souhaiterai savoir si le délai pour en ressentir les effets est long?

Xantal répond Posté le 31-03-2010 à 11:33
Bienvenue DAPINOT !
Je t'ai recopié le protocole pr confectionner ton élixir personnel de Fleurs de Bach.

Préparation de votre élixir :
Vous devez mettre, avec une pipette, 2 gouttes de chaque fleur choisie (six fleurs au maximum) dans un flacon teinté de 30 ml.
Vous remplissez alors le flacon d'eau de source naturelle et vous ajoutez une cuillère d'alcool pour la conservation.
Puis vous prenez 4 gouttes de cette préparation 4 fois par jour (au réveil, en milieu de matinée, en milieu d'après-midi puis avant de vous coucher) en les conservant un peu dans la bouche avant d'avaler.
Prendre la même préparation pendant 3 à 4 semaines. Après cette période, vous referez ce test. Vous constaterez ainsi si vous avez toujours besoin des mêmes fleurs de Bach ou si vous devez en changer suite à l'évolution de votre état émotionnel.
(Pour l'alcool de conservation, tu peux mettre du Cognac, du Rhum, de l'eau-de-vie... Il existe un élixir d'orchidées sauvages de l'île de la Réunion à base d'alcool de prune. Tu vois, tu as le choix. Et le laboratoire DEVA, que tu trouveras sur Internet, peut te faire la préparation, avec ou sans alcool mais pr ça, il faut les appeler par téléphone).
Viens ns rejoindre sur le forum aussi souvent que tu veux et partage ton expérience avec nous. A bientôt !
Chantal

DAPINOT répond Posté le 30-03-2010 à 21:30
HELLO moi suis novice et ne vois pas trop comment réaliser le cocktail des différentes fleurs de bach...qu appelle t on de lalcool de conservation et ou la trouve t on?...j espere trouver une solution a ces multiples essais de régime...merci à tous

321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie