Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Quand le moral baisse !!!

par fleurs-7 (la Bastide de Sérou, 09) Posté le 13-11-2012 à 14:25
voila 6 semaines que j'ai commencer et c'est difficile . je suis très lier a mon cycle hormonal et a l'approche de mes règles voir des la fin de l'ovulation je ne sais plus résister au besoin de sucré et de trop manger. Je ne trouve pas vraiment de soutien dans les forums ils sont peu fréquenter ,dommage.Je connais depuis longtemps les fleurs de Bach ,les utilise souvent et encore aujourd'hui mais je n'es rien trouver pour m'aider dans ces moments la ....j'aimerai un forum ou l'on communique plus mais faut que d'autre en es envie !!!

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
adrienlemay répond Posté le 26-02-2014 à 03:49
@Monicneo
Tu en es où dans ta perte de poids ?
En tout cas je te le confirme, perdre du poids demande un investissement temps quotidien :) Le top est de bien prendre 5 min/jour pour :
- lire les sessions du coach
- regarder la vidéo
- consulter les plans repas

Et si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser le lien "Questions diététiques".

Bonne journée :)

Monicneo (Bourg en Bresse) répond Posté le 09-02-2014 à 16:33
:-S Bien sûr, au bout de quelques semaines, on a tendance à "reprendre les mauvaises habitudes", mais c'est là qu'il faut se discipliner et ne pas manquer au moins les vidéos, les plans repas et les outils (pesage hebdo en parliculier) !
:( La courbe est un peu "en dent de scie" : ça descend, ça remonte un peu, mais au final, je continue à descendre, et c'est ce qui me motive ! :-q Pourtant, je suis encore loin du but, mais les beaux jours aussi ! :-q

fleurs-7 (la Bastide de Sérou) répond Posté le 27-12-2012 à 11:13
Bon je laisse passer les fetes et puis on recommence a zéro vus que ma balance remonte !!!!!
je reste motiver belle nouvelle années que tes voeux les plus cher se réalisent :D
AMOUR :x :x :x SANTE :D :D :D :D ABONDNCE EN TOUT GENRE ;) ;) ;)

TENDRESSE

Prosper_08200 répond Posté le 20-12-2012 à 13:51
Merci Fleur, tu es bien gentille, :x
j'admire celles qui peuvent vraiment suivre les menus à la lettre sans jamais faillir ! :-q
Ce n'est pas mon cas.
Je te souhaite de passer un bon Noël... en famille je suppose !
Moi je serai avec mon fils et ma mère. Chez nous, Noël n'a jamais été une occasion de faire bombance, mais plutôt une fête religieuse.J'ai de merveilleux souvenirs de mes Noël d'enfance, nous allions en famille à la messe de minuit, puis en revenant mon frère courrait en avant pour déposer les cadeaux que mes parents nous avaient achetés. *-:)
à bientôt :x

fleurs-7 (la Bastide de Sérou) répond Posté le 18-12-2012 à 20:23
j'ai 5 minuttes alors j'en rajoute !!!
en fait j'ai tres peu fait le régime :( mais je me suis conditionner mentalement, je vais reprendre a zéro des le 3 janvier ,j'ai imprimer mes 13 semaines de repas et je vais essayer de mis tenir ...si non pas de miracle j'ai perdus 2 kilos :-bd que je vois revenir au galot :-O
Au mois de Mai j'ai un stage d'une semaine de danse Jimen Bhuto (Japonnais) danse de la nature et chaque année je me dit que j'aurai maigrir pour l'année d'après et ça fait 6 ans et j'ai continuer de grossir .... :( .... je suis en meilleure forme car petit a petit sur 6 ans j'ai repris le sport mais bon je suis bien lourde !!!! et la je dois y arrivais :-q :-q :-q
Je te souhaite une belle féte d'anniversaire et d'etre belle et confortable dans ta belle robe :x

fleurs-7 (la Bastide de Sérou) répond Posté le 18-12-2012 à 18:31
Tres jolie robe, bravo faut se faire plaisir.... et bon anniversaire ;) ;) ;)
et de très bonne fête et a bientot

Prosper_08200 répond Posté le 16-12-2012 à 13:08
voilà ma robe sur cintre

Prosper_08200 répond Posté le 16-12-2012 à 13:04
Bonjour fleur, moi, j'ai arrêté tout suivi de menu. J'essaie juste de faire attention, je mange de moins en moins
l'envie part toute seule, mais quand l'idée me prend, je suis comme toi,je peux manger une (ou deux) bonne tartine grillée avec de la confiture. :-bd
Je vais fêter mes 60ans, je me suis racheté une robe, ça m'aide aussi à me maintenir. Il faut que je rentre encore dedans dans 15 jours. :D
Je ne connais pas la thérapie rogerrienne, j'irai voir sur internet ;)
Bon DIMANCHE :x

fleurs-7 (la Bastide de Sérou) répond Posté le 05-12-2012 à 11:15
Coucou Prosper
Je te souhaite plein de belle choses pour faire face ,j'ai étais en dépression une dizaine d'année avec des haut et des bas et c'est long d'en voir le bout ,la thérapie Rogerrienne (C. Rogers, écoute centré sur la personne) ma beaucoup aider et j'y retourne quand je sens que je basculle ...mais une tartine grillé a la confiture c'est bon :-q :-q :-q donc maigrir c'est long :( tendre pensées

Prosper_08200 répond Posté le 05-12-2012 à 10:23
Oui, tu as trouvé les mots: volonté, courage et lâcher prise . :-q
Et j'ajouterais, avoir des projets. :x La routine prend vite le pas sur les envies ou les simples désirs et cela devient ennuyeux, on dérape vite dans la déprime. @-) Moi, j'ai du mal à m'en sortir :(( Il faudrait pouvoir ne jamais la laisser s'installer. :D
Bonne journée petite fleur

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie