Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» PRENDRE SES MENSURATIONS

par Xantal (64) Posté le 05-04-2010 à 20:38
c'est important de prendre ses mensurations au bilan hebdomadaire. Car il arrive qu'on perde du poids mais pas des centimètres, et d'autres fois on perd des cm sans avoir éliminé du poids !
En prenant aussi ses mensurations, ça redonne du courage. Le principal, c'est de voir bouger les curseurs dans le bon sens, en poids ou en centimètres. C'est encore mieux quand, au bout de quelques semaines, on gagne sur les deux plans et qu'on change de taille de vêtements !
Bonne continuation.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
honey répond Posté le 04-11-2010 à 20:20
coucou les filles!!!je suis à ma semaine 5 et j'ai réussi à perdre du poids(4kgs!)ça fait plaisir.je viens à vous car bien que je perds du pois,j'i vraiment du mal avec le tours de taille(je ne trouve pas la motivation pour prendre mes mesures) du coup c'est la balance le samedi matin qui me fait des clins d'oeil et je retrouve certains vêtements rangés il y a un an.
Merci à vous toutes et bon courage :-q

lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 16:05
yes et aussi de se prendre en photo de face pour voir les changements son visage qui degonfle ca fait toujours plaisir !

_258792_Kiwi cheri répond Posté le 12-04-2010 à 10:03
Bonjour Xantal et merci d'avoir creer cette discussion car il est vrai que des fois on ne perd pas de poid mais notre corps se remodele et prendre une nouvelle forme :)
Alors pas de panique ... au lieu venez nous voir, on adore la compagnie hein Xantal ?
Bonne journée :x

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie