Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» cherche personne comme moi qui demard pour 20kg a perdre

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 13-01-2012 à 11:38
bonjour je commance lundi et jai 20kg a perdre donc cherche personne comme moi et surtout pour se motiver donc soyer toute les bien venue ;je vous attend

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay répond Posté le 24-01-2014 à 04:12
@ Jacky !

Bonne année 2014 et surtout bonne santé :) Je te souhaite de perdre les kilos en trop pour être en pleine forme cette année !

jacky_56 (Busigny) répond Posté le 13-01-2014 à 18:07
Nous voici maintenant en 2014 et j'espère que cette année me sera plus propice. La fin 2013 m'a mis à bas décés , maladie, opératon mainte fois repoussé mais maintenant effectué

adrienlemay répond Posté le 16-09-2013 à 03:50
@jacky !
Que se passe-t-il ? Tu peux compter sur moi et bien entendu l'équipe est également présente pour t'aider dans ton objectif minceur :)

jacky_56 (Busigny) répond Posté le 11-09-2013 à 16:13
C'est triste personne ne se joins à nous sinon toi Adrien, il n' y a pas grand monde pour vous remonter le moral, en ce moment, j'en aurais bien besoin

adrienlemay répond Posté le 09-09-2013 à 04:30
@jacky_56
Haa c est bien tout ca ! On sent la motivation :)) Bravo à toi en tout cas et surtout donne nous de tes nouvelles :)

jacky_56 (Busigny) répond Posté le 04-09-2013 à 16:41

Bonjour,
Hier, je suis allée chez la diététicienne qui me suit pour les medoc du cœur , pas beau tout ça, je viens de prendre les recettes et essayer de les faire au maximum de mes gouts, sans poisson déjà.
Demain reprends le cours de gym des mamys, nous allons avoir notre programme , la gym tous les jeudis ,je crois et nous allons savoir quand la personne doit nous faire des exercices pour le dos et pour essayer de nous relever lorsque l'on peut être par terre
On verra tout cela demain :-*

adrienlemay répond Posté le 22-08-2013 à 04:50
Salut Jacky !
Alors cette reprise ?

jacky_56 (Busigny) répond Posté le 18-08-2013 à 18:20
d'accord, je me remets en route le 19 Aout ,autant commencer un lundi
j'ai fait le questionnaire de la huitième semaine , il y en avais un seul qui n'était pas bon.
je me pèserais vendredi pour l'avoir samedi sur le site

je vous souhaite une bonne fin de dimanche
bisous
jacky

adrienlemay répond Posté le 13-08-2013 à 05:16
@jacky_56
Allez allez allez !! Ce n'est pas grave... Le tout est de s'en rendre compte et de se donner les moyens d'y arriver. Donc on arrête d'être négatif et on profite du moment présent. Tu peux te donner une date de début de programme pour reprendre à zéro et te remettre sérieusement à tes plans de repas ! Pourquoi ne pas se lancer le 15 août (c'est une bonne date je trouve !).
Allez allez allez :))

jacky_56 (Busigny) répond Posté le 07-08-2013 à 18:16
je suis en panne en ce moment, le docteur doit venir demain, je sais déjà à peut prés ce qu'il va dire :: PERDRE DU POIDS ::

le mois des vacances s'est allongé, Il va falloir que je m'y remette vraiment, je ne remplis plus rien, je suis là aussi en vacances

Je mérite des claques

Bon courage à tout le monde

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie