Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Sachons reconnaître nos qualités

par Prosper_08200 (08) Posté le 28-08-2011 à 08:51
On est bien souvent aveugler par nos sentiments d'infériorité, le regard des autres ou encore la sensation de solitude....
Mais si nous savions écouter notre âme ! ! !
Dieu ne nous a pas donné que des défauts.
Pourquoi ne pas aller à la recherche de nos qualités, oser les exprimer , les accepter et les développer...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21..11..7654321
Prosper_08200 répond Posté le 29-04-2012 à 09:21
O.K. ma cocotte

cerisemusson (musson) répond Posté le 28-04-2012 à 17:22
ma prosper je ne voudrais pas te laisser seule, je vois que tu élargis ton cercle et c'est génial, je te souhaite tellement de choses positives et magnifiques tu les mérites à samedi prochain car ma semaine est encore bien chargée et je ne saurai pas revenir O:-) O:-)

Prosper_08200 répond Posté le 28-04-2012 à 13:58
OULALA, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici!!! ;)
Avec d'autres amies, en ce moment on discute de générosité :x
Il est bien difficile de se prétendre généreux, mais on peut quand même dire que dans certaines circonstances on l'a été. *-:)
Par exemple CERISE est une personne fondamentalement généreuse.
Y a-t-il des personnes qui viennent ici??? coucou!!!
Dites nous ce que vous en pensez :D
bonne journée à tout le monde

Prosper_08200 répond Posté le 21-03-2012 à 08:41
Bonjour, il est vrai que c'est très encourageant de vous lire et que je vous décevrais avant même de me décevoir moi, si je capitulais, car, eh oui! les filles, j'y ai songé! j'ai peur, vous ne savez pas à quel point!
Non, Fleurdemarie, je n'ai pas revu l'abbé depuis notre décision de ce projet, il me fait confiance, il me laisse carte blanche pour la préparation des "mises en scène". C'est demain que je vois les élèves volontaires, seront-ils nombreux ou pas? enthousiastes ou pas? encourager par leur parents ou pas?
DELPHINE, que tes mots sont apaisants. Tu me parles de confiance en moi. Je la ressentais très fort lorsqu'en discutant avec l'abbé, nous avons formé ce projet le vendredi 9 mars, et c'est ce que je n'ai plus du tout en ce moment.Je vois les élèves demain et j'ai peur, oui peur. c'est affreux. Normalement, me connaissant, je sais que je vais le faire avec tout mon coeur, mais le prix à payer avant est cher.

Merci à toutes pour vos encouragements et bonne journée

cerisemusson (musson) répond Posté le 19-03-2012 à 22:00
prosper, oh làlà, je suis désolée mais je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ton commentaire car comme tu le sais il faut toujours que je visualise ce qu'il se dit et je te vois en défenderesse avec l'épée à la main terrassant tout ce qui se trouve sur ton passage, il y a évolution, les martyrs de jésus se faisaient dévorer par les lions et autres bêtes sauvages mais toi tu les détruits, ça vaut le coup, tu ne penses pas, allez, je t'ai déjà dit penses moins et fonce, tu seras époustouflée du résultat, j'en suis certaine car ... je n'en dis pas plus ton coeur sait ;) :-q :-q :-q
@ delphine, tu nous éblouis par tes propos, tu as bcp de magnanisme, charisme et tu sais réconforter les personnes, tu sais de quoi tu parles et tu en connais un bout, merci pour tout ce que tu nous apportes :D :D :D
et toi fleurdemarie, ton raisonnement coule toujours de source, tu trouves toujours ce qu'il faut dire pour chacune et et toi, ton "aura" doit être à son apogée, ta sagesse apaise les personnes et leur redonne confiance en elles, merci pour toutes les personnes que tu aides à grandir!!!

fleurdemarie_2 répond Posté le 19-03-2012 à 17:07
Prosper, as-tu déjà conacter l'abbé de ta paroisse et qu'en pense-t-il ?

fleurdemarie_2 répond Posté le 19-03-2012 à 17:05
Prosper, avec tous ces encouragements, tu vas être gonflée à bloc.
Personne n'a le pouvoir d'enpêcer les gens de penser ce qu'ils veulent.
En revanche, tu diposes du libre-arbitre et tu choisis ce que tu veux absorber parce que cela te correspond, et tu rejettes tout le reste.Maintnant que t'est reconstruite, que ton image va en s'améliorant chaque jour, tu deviens toujours plus rayonnante et c'est ce rayonnement, appelé "aura" qui est ton meilleur bouclier.

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 19-03-2012 à 11:24
Bonjour Prosper !

Merci Cerise et Fleurdemarie pour vos messages :)

Prosper ta démarche est très belle et pleine de motivation ! Fonce ! Va leur montrer comme tu es jolie et comme tu as confiance en toi sans ces -6 kg :D

Tu nous parles de participer à un évenement religieux, je pense donc que ces participants ont la foi et connaissent le pardon.
Ils t'auront pardonné pour ce qu'ils te reprochent et se pardonneront à eux même pour le mal qu'ils t'ont fait.

De plus tu ne peux pas ne pas y aller pour eux !
Tu ne peux pas t'éloigner de Dieu pour eux.

Ne t'inquiète pas de leur jugement ! Seul Dieu peut juger !
Je suis sûre que ca te fera du bien de voir d'anciennes connaissances !

Prosper j'admire le travail de professeur j'ai moi même travaillé dans l'éducation de jeunes de foyer et famille d'accueil en parallèle de mes études.
S'il te plait penses à ces bons moments que tu as passé avec les enfants, à enseigner, à rire, et à jouer.

Ce n'est pas quelques ingrats qui vont te faire oublier tout ça j'en suis sûre :D :x

Prosper_08200 répond Posté le 19-03-2012 à 09:03
Je rougis de confusion en lisant ton message. Mais je suis déterminée à le faire et je le ferai.
Cependant je suis inquiète. Au vu du climat qui règne dans l'etablissement j'ai l'impression que je me suis moi-même inscrite aux Jeux du Cirque avec Lions et Gladiateurs.
Bonne journée à toutes

cerisemusson (musson) répond Posté le 19-03-2012 à 02:59
ouah les filles, j'en reste bouche bée, :-S :-S mais je t'encourage vivement prosper à aider l'abbé dans sa démarche, tu es certainement la meilleure personne pour cela, ton esprit et ton coeur sont prêts à donner tellement, ils sont remplis d'amour et de générosité comment ne pas le faire, ne te pose donc pas autant de questions, si certaines personnes n'acceptent pas, qu'elles s'en aillent mais toi avance montre ce que tu vaux ce que tu es et ces personnes vont vite changer d'avis vas y cocotte, t'es la meilleure.... :-q :-q :-q

21..11..7654321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie