Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Un petit peu de culture général sur.. la psychologie positive !

par CecileNeuville (Montpellier, ) Posté le 18-04-2011 à 17:18
Bonjour à toutes !

M'intéressant de prêt à la psychologie positive depuis plusieurs années, j'ai bien envie de vous la faire découvrir un peu à vous aussi par le biais d'une petite discussion sur ce forum !

Qu'en dites-vous ?

Je vous propose de partager ici avec vous ce que je peux trouver régulièremen sur la psychologie au travers des différents travaux de recherches et des différentes théories de la psychologie positive un peu partout dans le monde !

Je vous invite par ailleurs à y partager tous les liens, toutes les vidéos, tous les livres, toutes les infos, tous les articles liés à la psychologie positive afin de partager nos ressources et ainsi de nous tenir informées des avancées de cette science humaine au fur et à mesure !

Alors..où en sont nos chercheurs en psychologie positive à travers le monde ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

15..11..7654321
Prosper_08200 répond Posté le 12-09-2012 à 11:43
Bonjour Delphine :)
Pourquoi ce message Delphine? A-t-il un sens particulier pour moi, ou bien est-ce simplement un partage ?
petit rappel de la question du 25/08/12 pour tous
Connaissez-vous l'histoire du vieux prof qui fait une expérience avec un seau, des gros cailloux, du gravier, du sable et de l'eau? ;)

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 10-09-2012 à 10:48
Oulala Prosper c'est bien loin :)
Quelle était la question ?
Je te promets de faire de mon mieux :)

Prosper_08200 répond Posté le 05-09-2012 à 09:17
Maintenant que tu es une grande fille, DELPHINE, tu vas pouvoir répondre à ma question du 25/08

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 04-09-2012 à 17:06
Merciii beaucoup :x

Mariane_22 (Montpellier la Mosson) répond Posté le 03-09-2012 à 13:57
Tres bon anniversaire Delphine !! :x :-*

Prosper_08200 répond Posté le 03-09-2012 à 09:33
:-* :x :x JOYEUX :x :x ANNIVERSAIRE :x :x DELPHINE :x :x :-*

Mariane_22 (Montpellier la Mosson) répond Posté le 02-09-2012 à 13:25
Bonjour Prosper!!! :) Qu'est-ce que tu peux être gentille!! Je te remercie du fond du cœur :x Quand j'ai découvert ton message J'ai été très émue @-) Merci!!! Ma cheville va beaucoup mieux je peux marcher un peu tout en boitant on dirait une petite vieille
;) Bon les filles Prosper et Delphine je vous souhaite un très bon dimanche et à bientôt :x

Prosper_08200 répond Posté le 02-09-2012 à 08:06
Bonjour, aujourd'hui Dimanche, j'ai une pensée particulière pour Mariane.

BON DIMANCHE à toutes

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 29-08-2012 à 10:27
Prosper ton soutien et le partage de ton expérience est émouvant ! :x
Biensure nous pouvons parler de tout je suis à l'écoute :-*

Prosper_08200 répond Posté le 28-08-2012 à 08:22
MARIANE, tu te livres avec parcimonie... ;)
Est-ce difficile pour toi de nous dire tes souffrances?
Tu sais les régimes aident à maigrir, mais il faut aussi se débarrasser des tracas que l'on a dans la tête. C'est le travail que je fais sur moi-même depuis le 16nov2011. J'ai vécu quelque chose de très cruel psychologiquement et je me suis livrée sur ce forum. Rien que de se sentir écoutée et comprise aide beaucoup. *-:)
En communiquant avec nous, tu ne risques rien d'autre que de trouver des mots réconfortants. :-q
Tu nous as lancé deux perches et je les attrape:
tu as parlé de l'absence d'une maman à tes côtés, tu as aussi parlé de prière. Je te propose de te libérer en t'exprimant un peu plus. On est là pour ça...
Je voudrais pouvoir tranmettre à quelqu'un ce que j'ai moi-même reçu grâce à ce forum.

Bonne journée à toutes

15..11..7654321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie