Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Et l'amaigrissement alors ?

par Louise (25) Posté le 31-03-2011 à 07:46
Je suis le régime à la lettre , je fais de la marche , je bois de l'eau et ne ne perds pas régulièrement 1 kg par semaine .C'est décevant ! que faire ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 11:29
En plus on pourrait voir à faire du co-voiturage pour y aller, ce qui serait plus sympa et diminuerais les frais :) Alors les filles, vous venez ? :)

cerise (musson) répond Posté le 14-04-2011 à 22:04
oui ce serait super sympa de se voir en vrai on ne sait jamais j'aimerais tant voir toutes les filles

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 16:05
Bonjour les filles !

Oui, les inscriptions pour la rencontre nationale sont lancées ! Toute l'équipe sera là et surtout, Alessandra sera présente :) Ce serait vraiment sympa de pouvoir vous y rencontrer et de pouvoir échanger de vive voix !
Une discussion à été ouverte dans le forum "Rencontres" si vous souhaitez avoir plus d'informations. Et je reste aussi à votre disposition bien sur :)

cerise (musson) répond Posté le 04-04-2011 à 22:56
merci cécile pour ton aide, dès que je sors du forum je me connecterai sur le site pour la rencontre, je voudrai voir si on est obligée d'aller les 3 jours car cà va être difficile mais bref je vais faire mon possible, à plus ;)

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 06:23
Bonjour Cerise !

Pour le carnet, je vais faire remonter l'info du coup ;)

Et concernant la rencontre nationale, tu peux ça y est acheter ton ticket pour ce week-end ! Il est enfin en ligne !!!

Par ici

http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-mmn.html

Ou si tu préfères, tu peux appeler le numéro 0 800 00 88 33 !
(appel gratuit depuis un poste fixe)

C'est super si tu te joins à nous à cette belle occasion !! :-q

cerise (musson) répond Posté le 01-04-2011 à 22:38
cécile peux-tu nous rappeler le w end du rassemblement à montpellier quand comment et où et s'il faut s'inscrire j'aimerais y participer si je peux et ce serait chouette si je pouvais trouver qq sur le chemin pour descendre, les canditatures???? merci pour l'info je sais que c'est pas le bon forum mais ne trouve plus l'autre

cerise (musson) répond Posté le 01-04-2011 à 22:03
ben cécile j'avais demandé pour qu'on le regarde mon carnet mais j'ai toujours pas eu de réponses alors je le complète plus bou hou!!!!!!!!

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 09:53
Bonjour Louise,

Laisse le temps à ton corps de s'habituer à ce changement de rythme ! Et continue à faire du sport surtout régulièrement ! ;)

As-tu demander aux diététiciennes de venir commenter ton carnet minceur pour voir si tout est ok au niveau de l'alimentation déjà ? :)

véro répond Posté le 31-03-2011 à 21:33
d'accord avec Cerise.
Moi pour l'instant j'en suis à 1 kg PAR MOIS
Mais je me dis que c'est toujours cela en moins.
alors...courage !

cerise (musson) répond Posté le 31-03-2011 à 21:24
si tu viens de commencer c'est peut être normal, il y a des corps qui ont besoin d'un certain temps d'adaptation et après le poids s'en va,
et tout le monde ne perd pas 1kg par semaine sais-tu ce serait génial, continue et tu verras tes efforts aboutir :D

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie