Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Que pense votre homme de votre régime ?

par CecileNeuville (Montpellier, ) Posté le 22-03-2011 à 05:52
Bonjour mesdames !

Quand nous nous lançons dans un régime ou une démarche minceur en générale, nos hommes peuvent avoir différentes réactions...

Quelle est la réaction de votre homme concernant votre démarche minceur actuelle ?

Comment se comporte-t-il avec vous ? Comment mange-t-il ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:55
@ Cristal :

Tiens c'est intéressant ce que tu dis là ! C'est aussi peut-être simplement le moyen pour toi de te faire plaisir autrement qu'avec le goût, mais déjà avec les autres sens en cuisinant ces plats !
Prends-tu autant de plaisir à te préparer tes plats à toi d'ailleurs ?

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:46
@ Lydie : :)

Ah .. si ton homme aime tes fesses moulées... tu sais ce qui te reste à faire lorsque tu veux lui demander quelque chose... un bon jean moulant et hop ... tu peux tout lui demander lol !! Ces hommes.. il leur suffit de tellement peu pour être heureux ! ;)

cerise répond Posté le 23-03-2011 à 22:22
lydie 2 tailles en moins je comprends que ton mari te relouque il doit être fier de toi et toi crista tu me fais rire, oui, qq fois on fait des choses dont on ne se rend pas compte mais l'important c'est que ceux pour qui tu cuisines t'adorent et mangent tout :-q :-q :-q

cristal répond Posté le 23-03-2011 à 21:14
mon mari me soutient mais ce qui le fait sourire c'est que lorsque je me mets au régime, je cuisine deux fois plus de petits plats pour lui et les enfants à croire qu'inconciemment je veux leur faire manger ce que je ne peux pas.

Lydie84 répond Posté le 23-03-2011 à 18:59
Mon homme ne dit pas grand chose à part qu'il aime bcp mes fesses moulées dans mon jean (taille 40 au lui de 44 ) évidemment ça change merci au programme et à vous toutes et tous qui nous motivés

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 10:34
@ Cerise :

Vous êtes trop mignons tous les deux tiens ! Lui qui fait les soupes, peut-être maladroitement, mais avec son coeur, et toi qui mange tout ce qu'il a pu préparé par amour pour lui ! C'est génial ! J'adore !! :x :x

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 10:33
@ Sandra,

C'est bien que ton homme te soutienne déjà ! Bon face à la tentation du chocolat du soir, tu devrais t'autoriser une petite douceur légère, avec un thé sans sucre par exemple pour faire durer le plaisir le temps que ton homme ait fini ! ;)

cerise répond Posté le 22-03-2011 à 21:56
très gentil mari sandra, moi le mien ne veut rien entendre et rit à chaque fois, mais mais je lui fais faire les soupes et qq autres recettes pour le soir car je rentre tard de l'hôpital où ma maman est, je dois même rire car qq fois il ne suit pas ce qui est écrit ne comprends pas mais je ne dis rien et mange tout ce qu'il fait :P

Sandra répond Posté le 22-03-2011 à 15:25
Mon homme me soutien dans ma démarche. :)
Il mange ce que je prépare, la même chose que pour moi(je lui en fait une plus grande quantité) et il complète si ce n'est pas suffisant.
Sauf que le soir devant le télé, ca lui arrive de mangé du chocolat,et la, ca met ma volonté à rude épreuve! :-S

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie