Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» Avez-vous un animal ?

par CecileNeuville (Montpellier, ) Posté le 11-03-2011 à 21:46
Ahh.. les animaux ..

Saviez-vous que différentes recherches montrent que les Activités Associant l’Animal (AAA) offrent un large éventail d’opportunités d’accompagnement à visée sociale, éducative ou thérapeutique. En d'autres termes, les animaux sont de bons facteurs de guérison, de moral ou d'apprentissage ! ;)

La nature est bien faite n'est-ce pas ? :) J'avoue que pour avoir toujours été entourée d'animaux, je suis heureuse de savoir qu'ils sont bien bénéfiques pour notre santé tant physique que mentale !! :)

Avez-vous des animaux vous ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

37..11..7654321
Prosper_08200 répond Posté le 26-07-2012 à 12:50
Pendant toute cette période d'impossibilité de communication, j'ai été très heureuse d'avoir gribouille auprès de moi. Son calme apaisant m'aidant à prendre patience.

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 21-06-2012 à 12:12
Prosper ton chat t'offre des bouquets de fleures ! C'est vraiment trop mignon :) Attention au lait qui tourne :-S

Prosper_08200 répond Posté le 21-06-2012 à 12:03
Hier, j'ai fait une gaffe avec Gribouille, j'étais dans le salon pour regarder Pekin-express, et Gribouille arrive sur le rebord de fenêtre. Je lui dis non, car je pensais qu'elle voulait rentrer. Mon fils est sorti et elle est descendue , s'est rendue à l'endroit où on pose leur bol de lait, à côté, il y avait une offrande*. En regardant bien, le lait avait tourné et Gribouille avait soif. Voilà, j'ai raté une occasion de lui faire plaisir. Gribouille est compliquée(un peu comme moi) et a du mal à se faire comprendre.

* Gribouille étant un chat qui ne chasse pas, ses offrandes sont des feuilles qu'elle trouve par terre sous les arbres ou buissons.
Au début, on se demandait toujours ce que faisaient sur le paillasson des feuilles du tilleul qui est de l'autre côté de la maison. Et un jour, je l'ai vu faire. Elle se sentait penaude, mais je l'ai encouragée et remerciée (je préfère ses feuilles aux souris ou oiseaux que sa tueuse de fille nous apporte)

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 21-06-2012 à 10:59
Ha les chats et leurs manis, on pourrait en écrire un livre :))

Prosper_08200 répond Posté le 20-06-2012 à 09:49
Boudine, la fille de gribouille, elle, s'amuse à metre sa tête dans les chaussons! chacun ses goûts :D

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 20-06-2012 à 08:32
Il foullait dans mon sac à main le coquin :)

cerisemusson (musson) répond Posté le 19-06-2012 à 23:50
dis donc il nous dit quoi là : il a de sacrées billes hihi cela change de gribouille elle qui est toute noire ton petit chat est très très différend aussi dans sa pose comme quoi, y a pas que chez les humains qu'il y a des différences nan O:-) O:-)

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 19-06-2012 à 11:14
Voici mon beau bébé Inaki :D Vous l'aviez vu sur l'ordinateur je pense :

Prosper_08200 répond Posté le 19-06-2012 à 09:41
DELPHINE, on n'a toujours pas vu Inaki en photo?

DelphineMauduit (Paris), Responsable de communauté répond Posté le 18-06-2012 à 17:16
Merci énormement Prosper ! En effet ma cousine en apartement le prend :) Comme c'est la famille je le verrais quand je veux une fois revenue en France. Sa petite de 7ans s'en occupe très bien et ils forment une famille heureuse.
Je suis contente et soulagé :D

37..11..7654321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie