Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» j'ai craquée a l'aide

par barth1998 (26) Posté le 09-02-2011 à 08:43
bonjour a toute,voilà seulement deux semaine que je fais ce régime.La première semaine,j'ai perdue 2.3k super contente.
<<<<<mais la la semaine deux,je craque,j'ai trop faim grignotage,gâteau dans l'après midi catastrophe .A cela s'ajoute les problèmes de la vie de tout les jours pas facile.
Comment faite vous pour y arrivée et est ce que cela fait longtemps que vous faite ce régime et quel résultat avez vous obtenue? Merci pour vos futur réponse a bientôt.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
Sandra répond Posté le 11-02-2011 à 11:27
Chère barth1998,

C'est super que tu es déjà réussi a perdre 20kg! Sa prouve que tu as une grande volonté, même en étant seule!
Je ne connais pas la méthode dukan, mais pour avoir été nourri par la macrobiotique quand j'étais petite fille, j'ai toujours entendu dire mes parents que les protéines animales n'étaient pas toutes bonnes pour l'organisme, tu le dit toi même, tu ne pu plus.
Tu as écouté ton corps en changent de régime, en plus tu me dit que tu n'as plus que 10kg à perdre, de mon point de vu, je penses que tu peu y arriver; je penses comme toi, que la volonté est vraiment essentielle, mais pour avoir expérimenté les fleurs de Bach, elles peuvent vraiment t'aider. J'ai constaté que ca m'a rendu les choses plus facile et que ca m'a aidé dans mes efforts.
Toutes nos émotions sont responsable de notre prise de poids, et les fleurs agisse sur nos émotions, donc c'est une aide précieuse!
Bon je vais faire une heure de gym, je te souhaite une bonne fin de journée, je sais pas si y fait beau chez toi, mais moi cet aprem c'est balade pour faire le plein de vitamines D!
Je t'envoie pleins de courage ;) à très bientôt

barth1998 répond Posté le 11-02-2011 à 08:53
je te remercie Sandra pour tes bonnes motivation.En fait ce qui ce passe c'est que l'an dernier,j'ai fait le régime dukan qui a très bien fonctionné puisque j'ai perdue 20kg.Mais les protéines stop je peux plus mon corps et mon organisme font de la résistance mais aussi,j'ai fait ce régime seule et ce fut très dur.Donc la je me suis dt il me reste 10kg a perdre pour être a peu près bien.Donc je pensais ce régime 100 pour 100 naturelle pas mal donc la première semaine j'étais super motivée et je pensais que on serai beaucoup plus soutenue que sa en fait je me retrouve de nouveau seule et la je peux pas c'est trop dur pour moi.Et non je ne prend pas leur fleur car dans ma vie j ai fait beaucoup de régime et j'ai appris que seul ma volonté peux me faire perdre mon poids et j'ai peur qu'en arrêtant tout mes efforts soit anéanti.Je sais que sans aide sans soutien je n'y arriverai pas et du coup je suis vraiment très déçue pour cette méthode.Je te remercie et oui je veux bien discutée et on se motivera toute les deux.bisous a toi .

Christelle, Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 08:09
Dandra, ton messsage était si bien qu'il est apparu 2 fois :D

Barth, je ne peux rien ajouter, Sandra a tout dit !
Ne te mets pas trop la pression, craquer ça peut arriver. Ne reste pas là-dessus et va de l'avant !

Sandra répond Posté le 10-02-2011 à 18:17
Je sais pas trop ce qui c'est passé @-)

Sandra répond Posté le 10-02-2011 à 18:16
Bonjour barth1998,
Je fait le régime depuis presque trois semaines,
j'ai commencé le 24 janvier et j'ai déjà perdue 4kg400, ce qui m'encourage à persévérer...
Je sais ce que tu traverse...J'ai l'impression que ton corps "résiste" à tes bonnes résolution, est ce que tu prends des fleurs de Bach?
Pendant longtemps, quand je décidé de faire un régime je me mettais à mangé 3 fois plus...Et puis mon reflet m' est devenu intolérable et là je me suis fait une promesse, celle de tenir bon.
Mais encore parfois c'est dur, très dur même, alors je me suis mis à faire de l'exercice physique(marche dynamique, cour de gym gratuit sur internet, abdos fessiers)et quand j'ai envie de comblé ce manque en moi, je bois beaucoup d'eau, et je part marché ou je m'occupe les mains, ou encore je regarde les bonus pour voir comment me faire plaisir pour le prochain repas.
J'essaye d'écrire tout les jours dans mon carnet minceur, ca ma motive. personnellement j'ai encore 16kg à perdre, je vais tout les jours sur le site, alors si tu veux qu'on communique et qu'on se motive mutuellement, pas de problèmes.
Je t'avoue que jusqu'à présent je n'est pas vraiment trouvé de soutien morale dans ce programme.
J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage et plein de pensées positives pour toi, à bientôt

Sandra répond Posté le 10-02-2011 à 18:14
Bonjour barth1998,
j'ai commencé le 24 janvier et j'ai déjà perdue 4kg400, ce qui m'encourage à persévérer...
Je sais ce que tu traverse...J'ai l'impression que ton corps "résiste" à tes bonnes résolution, est ce que tu prends des fleurs de Bach?
Pendant longtemps, quand je décidé de faire un régime je me mettais à mangé 3 fois plus...Et puis mon reflet m' est devenu intolérable et là je me suis fait une promesse, celle de tenir bon.
Mais encore parfois c'est dur, très dur même, alors je me suis mis à faire de l'exercice physique(marche dynamique, cour de gym gratuit sur internet, abdos fessiers)et quand j'ai envie de comblé ce manque en moi, je bois beaucoup d'eau, et je part marché ou je m'occupe les mains, ou encore je regarde les bonus pour voir comment me faire plaisir pour le prochain repas.
J'essaye d'écrire tout les jours dans mon carnet minceur, ca ma motive. personnellement j'ai encore 16kg à perdre, je vais tout les jours sur le site, alors si tu veux qu'on communique et qu'on se motive mutuellement, pas de problèmes.
Je t'avoue que jusqu'à présent je n'est pas vraiment trouvé de soutien morale dans ce programme.
J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage et plein de pensées positives pour toi, à bientôt

Sandra répond Posté le 10-02-2011 à 18:13
Bonjour barth1998,

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie