Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Moral, motivation et régime Maigrir 100 % nature

» 1ère semaine !! vos impressions !!!

par Anaïs (06) Posté le 25-06-2010 à 20:02
demain ça fera une semaine que nous avons commencer !! et voui déjà !! alors comment s'est passé cette semaine ?? combien avez vous perdu ??? Venez notez vos impressions, votre ressenti, votre résultat !!! gros bisosu !!

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

321
lavie_en_rose (paris), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 16:00
mon objectif est de 800 gr par semaine la méthode est tres bien pour cela certaines ont perdu plus de 2kilos je suis impressionné :D :-q *-:)

nona répond Posté le 04-09-2010 à 21:15
- 1 kg pour moi cette semaine donc lundi je commence la troisième et j'ai déja perdu 3,300kg et je suis trés contente de moi

Martine répond Posté le 03-09-2010 à 18:17
Coucou les Filles,
Cécile, la faim et les nausées ne sont pas normales du tout, tu devrais poser la question au coach dans la rubrique de son carnet minceur, normalement tu auras la réponse à partir de lundi. Tu fais peut être une intolérance à un aliment particuler !!!
Pour la majorité d'entre nous tout va bien, nous n'avons pas faim, nous perdons régulièrement du poids, et nous sommes pleine d'énergie. Quand as-tu commencé le programme ?

Bravo à Nona et à Nuage d'Encens, vous avez assuré, c'est super, continuez et allez de l'avant, surtout pensez à boire, après l'air, c'est l'eau qui nous permet de vivre, 75% de notre corps est composée d'eau, qu'il faut renouveller régulièrement, la moitié nous est fournie par les aliments, l'autre moitié par les boissons et dès que l'eau manque, l'énergie nous manque aussi, dès que nous buvons, l'énergie revient, alors les filles A VOS TISANES, THES, EAUX, BOUILLON DE LEGUMES
BONNE SOIREE A TOUTES ET PLEIN DE BISOUS

Cécile répond Posté le 03-09-2010 à 12:59
Je ne sais pas pour vous,mais moi je suis affamée 1 heure avant les repas,j'ai mème des nausées!Pourtant,je ne peux pas ètre enceinte,j'ai un stérilet.Si vous ètes dans mon cas, faites m'en part.Merci.

nona répond Posté le 28-08-2010 à 12:20
première semaine de régime mais j"avais fait un peu attention donc 2,300 kg en moins pour moi ,et je suis trop contente...

nuage d'encens répond Posté le 28-08-2010 à 07:39
bonjour à toute je suis au 5ème jour et la pesée du samedi dit -1,5kg
c'est chouette d'autant que c'est mon premier régime qu'il n'est pas très compliqué et que je n'ai jamais faim.
ce soir je suis invitée première étape...délicate
fluz

léa (Valence) répond Posté le 25-08-2010 à 19:59
bjr, j'ai déjà annoncé que je ne voulais le renouvellement automatique de mon abonnement. Réponse : nous prenons note. et nous vous offrons 10 % sur la boutique ! et on y trouve des produits de Montignac (qui a lui même son site et son régime associé....) et les livres de Jean Michel Cohen, (médecin nutritionniste, qui a lui aussi sa méthode Savoir maigrir...un site qui ressemble de très prêt à celui-ci !) et là le petit plus ce sont les fleurs du bach.
Il y a quelques mois, j'ai essayé la méthode de Cohen, mais pas assez longtemps pour me stabiliser : j'ai perdu c'est vrai. Il est entouré de diététiciennes qui s'y connaissent mais les réponses aux questions personnelles sont devenues impersonnelles. J'ai été relancé par téléphone mais pour des raisons personnelles, je ne suis pas en mesure de reprendre. Là je teste jusqu'au 14 septembre. Mais je continuerai les FdB. Cela reste mon avis. A bientôt,

claude répond Posté le 21-08-2010 à 20:49
bonjour. de l'avis de LEA,4semaines et rien..............
claude

léa (Valence) répond Posté le 21-08-2010 à 15:17
bjr, j'espère que ce sera mieux en fin de cette 2è semaine ; j'ai commencé trop vite et pas pris le temps de m'organiser pour les menus... résultat + 600 g. J'ai pris le programme pour 1 mois (pour voir !). Je constate déjà que les réponses aux questions personnelles sont très vagues, du déjà vu ! ça ne m'apprend rien de nouveau. Je fais confiance aux FdB. La formule de ce régime (sur ce site) est nouvelle, à mon avis, et beaucoup de sujets ne sont pas mis en place. Les aliments autorisés, les interdits, les équivalences... je n'ai pas trouvé la page qui les traitait. Je demande votre aide.

Martine (94) répond Posté le 21-07-2010 à 08:28
Bonjour les Filles,
Enfin !!! le programme a été rectifié, il prend en compte nos images et nos peusdo, ce n'est pas trop tôt !!! "Tout arrive à point à qui sait attendre", pour nos kilos c'est pareil, patience patience !!! ils vont fondre comme neige au soleil car le programme d'Alessandre et d'Olivia est formidable d'efficacité, je leur dis merci. Allez les Bichettes MOTIVATION MOTIVATION !!! On y croit comme le dit Bichounette et pour reprendre la phrase d'Anaïs "à fond les ballons" les Filles. Bonne journée à toutes
MARTINE

321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie