Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Je commence le régime maigrir 100 % nature

» Je commence en 2016

par adrienlemay Posté le 30-11-2015 à 09:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Maigrir 100% Nature. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme ce mois-ci. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement des 5 min/jour. Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par vos coachs.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à l'équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04.81.09.04.06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
adrienlemay répond Posté le 14-11-2016 à 04:04
@Nefertiti_2
Bonjour - Comment s'est passée votre première semaine ?

Nefertiti_2 (Coarraze) répond Posté le 07-11-2016 à 10:53
Bonjour,
Je commence aujourd'hui 07/11/16 , mais j'ai l'impression que ce forum est totalement à l'abandon.... :(

adrienlemay répond Posté le 23-05-2016 à 11:02
Bonjour,

Peut être peux tu les trouver en surgelé et sinon je te conseille d'en parler à ta diététicienne car si ce n'est pas la saison alors elle pourra te proposer une équivalence.

Bonne semaine :)

framboise37 (Amboise) répond Posté le 17-05-2016 à 12:56
Bonjour à tous et à toutes, je viens de commencer le régime Lundi 17/05/2016 et cela se passe bien pour le moment, ça n'a pas l'air contraignant mais cela ne fait que 2 jours que j'ai commencé et vous qui faites le régime comment le vivez vous ? ce qui pose problème c'est que dans les menus proposés les légumes ne sont pas de saison, par exemple les poireaux ou les endives en ce moment où les trouve t-on ?

adrienlemay répond Posté le 21-03-2016 à 10:11
@manou5445
Excellent pour ta perte de poids.
Tu dois bien mettre à jour ta perte de poids sur ta courbe :)
Tout se passe bien ?

@Fahima79
Idem, tu dois être sur la même lancée que Manou 5445 :)
Comment ca se passe pour ta perte de poids?

Fahima79 (Nice ) répond Posté le 18-03-2016 à 18:33
Bonjour, en 5 jours du programme j ai perdu 1,5 kg je suis très contente et ça me donne envie de continuer :D

manou5445 (Vzureal) répond Posté le 17-03-2016 à 09:00
Bonjour
10jours de régime et moins 3 kg...... Efficace malgré des fringales la nuit , heureusement que les nuits sont froides je reste sous la couette !
Je joue avec les équivalences car les repas proposés ne sont pas toujours de saison ...

adrienlemay répond Posté le 17-03-2016 à 07:22
@Fahima79
Salut :)
Pour tes emails, est-ce que tu as regardé dans tes courriers indésirables ? Tu devrais recevoir tes sessions. Si ce n'est pas le cas, préviens le service client soit par téléphone (04.81.09.04.06) soit par mail (support@anxa.com) soit par le lien CONTACT en bas de page.
Où en es-tu avec ta perte de poids ?

Fahima79 (Nice ) répond Posté le 16-03-2016 à 09:16
Bonjour à tous , j ai commencé le programme le 12 mas pour l instant ça se passe bien j essaye de suivre les même recette proposée pour la semaine et ça marche plutôt bien , je continue ainsi et en verra après ;) mais en fait je ne reçois pas les e-mail de motivation je comprends pas pourquoi :((

adrienlemay répond Posté le 16-03-2016 à 04:12
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? J'espère que le programme se passe bien et que les plans de repas vous plaisent.

Combien avez-vous perdu depuis le début ?

Bonne journée

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie