Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Je commence le régime maigrir 100 % nature

» Je commence en juillet 2015

par adrienlemay Posté le 29-06-2015 à 10:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Maigrir 100% Nature. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme ce mois-ci. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement des 5 min/jour. Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par vos coachs.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à l'équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
gourmette57 (ARS SUR MOSELLE) répond Posté le 26-07-2015 à 18:59
Il ne faut pas se prendre la tête. Il suffit de se tenir aux quantités lors des repas situé dans "outils->questions diététiques-> quantités lors des repas". C'est ce que je fais. De plus je m'oblige à manger des légumineuses 2 fois par semaine (lentilles pois chiches haricots fèves etc..). Je suis le régime si on peut appeler ça régime car c'est plutôt une façon saine de manger.
Surtout manger bio ou produits circuit court et éviter les supermarchés.J'ai perdu presque 12 kg depuis Janvier mais -18cm de tour de taille. Le début est spectaculaire et ensuite on maigrit moins (500g/semaine) et parfois stagnation mais il faut continuer et surtout adopter des automatismes pour préparer ses menus.
De plus de temps en temps on peut flancher au restaurant et on rectifie la semaine d'après.

adrienlemay répond Posté le 15-07-2015 à 07:53
@Tessany
Bonjour et bienvenue dans la méthode. Désolé pour ce petit retard (j'espère que tu ne m'en voudra pas trop).
Pour la liste des courses, saches que si tu souhaites modifier tes repas car certains aliments sont introuvables ou simplement trop chers alors tu peux consulter la fiche pratique "Les équivalences entre aliments" située dans la partie BONUS. Voici le lien :
http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/centralized/mmnbonus/lesequivalances

Bien entendu, il existe le lien Questions Diététiques qui te permet de contacter ta diététicienne en direct pour lui poser toutes tes questions. Voici le lien :
http://methodes-naturelles.aujourdhui.com/centralized/questions

J'espère avoir répondu à ta question.

Tessany (Sainte-Clotilde) répond Posté le 13-07-2015 à 17:33

Bsr, je m'aperçois que je n'ai tjrs pas de réponse à ce jour (presqu'1 semaine maintenant). :^>
Dans l'attente de vous lire

Tessany (Sainte-Clotilde) répond Posté le 07-07-2015 à 19:51

Bonjour Adrien, je commence le 13 juillet et j'ai des appréhensions (peur de ne pas être aussi motivée qu'il le faudrait pour y arriver).
A commencer par la liste de courses. Je trouve qu'elle est exhaustive et bien coûteuse (résidant dans un DOM, il n'est pas facile d'avoir certains aliments ou bien encore ils sont un peu chers. Vient ensuite l'achat des ingrédients pour composer son elixir personnalisé
Je tente toutefois l'expérience au moins cette semaine (ayant déjà souscrit pour 1 mois de régime). J'espére que j'aurais un minimum de résultat / d'effet en fin de semaine prochaine.
Si vous avez des astuces, je suis preneur.
Merci d'avance :)

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie