Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Divers

» Comment mettre des photos sur le forum ?

par CecileNeuville (Montpellier, ) Posté le 29-04-2011 à 06:28
Bonjour à toutes !

Vous êtes plusieurs à nous demander régulièrement comment mettre une photo en ligne sur le forum !

Voici donc un petit mode d'emploi :

Voici quelques conseils pour cela :

- mets tes photos sur ton ordi dans un dossier facile à trouver
- quand tu postes un commentaire, juste en dessous, tu as un bouton sur lequel est écrit 'parcourir", tu cliques dessus
- tu cherches sur ton ordinateur le dossier de tes photos et tu en choisis une que tu sélectionnes
- quand tu auras cliquer sur OK, tu reviendras à ta page où tu écris ton commentaire, tu peux écrire le commentaire normalement et cliquer sur OK, le bouton bleu comme d'habitude pour valider ton commentaire !

Si vous avez des questions, cette discussion est là pour ça !! Faites vos tests ici ! ;)

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise (musson) répond Posté le 23-06-2011 à 00:34
plus de photos pour le moment, voir chez schilie lui ai passé les miennes qu'elle poste sur aujourd'hui.com, bonne nuit tout le monde à plus faites de beaux rêves

cerise (musson) répond Posté le 21-06-2011 à 01:22
merci les filles, toujours d'attaque mais parfois mon corps ne suit plus( il est vieux lui lol enfin presque), allez sur le forum de valérie, elle a mis des photos ouah à faire pâlir un cacaotier ;)

véro répond Posté le 20-06-2011 à 00:22
ouai Cerise ! tu m'as l'air pleine de peps !

Néfertiti répond Posté le 19-06-2011 à 18:48
Ouais, les filles, on attend les photos !!!!!!!!!!!!!! :P

cerise (musson) répond Posté le 19-06-2011 à 17:00
j'espère voir vos photo's de la rencontre bientôt car elles sont chouettes les vôtres

cerise (musson) répond Posté le 09-06-2011 à 02:19
ah là je veux bien, oui je le prends avec, le mettrai dans la valise et c'est pq je n'aurai plus bcp de place pour le reste mais pr la dégustation si segnora je mettrai c'est pas ce que vous avez l'habitude de manger mais bon on fait un p'tit écart je me marre car je me dis que vous vous pouvez vous le permettre mais que pour moi ce serait pas très bien mais je goûterai qd même les cookies de delphine j'en ai l'eau à la bouche depuis qu'elle en a parlé miammiammiam

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 06:45
Tu as un ordinateur portable Cerise ?? Si oui, viens avec ce week-end ! Nous pourrons t'aider à le nettoyer un peu et à trouver comment limiter ces petits buggs ! ;)

cerise (musson) répond Posté le 06-06-2011 à 23:21
cool, j'ai visité un peu le site de l'an dernier mais tjs pareil lorsque je veux voir certaines choses puif l'ordi plante on verra cela sur place ouiouioui plus que trois jours :-q :-q :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 05:17
Bon Bon Cerise, cette semaine préserve-toi pour être en pleine forme le week-end prochain alors !!! :-q :-q :-q

Tiens pour te motiver, voici une petite photo de la rencontre nationale de l'an dernier qui te montreras un peu le type d'ambiance qu'on pourra avoir cette année ;)

cerise (musson) répond Posté le 03-06-2011 à 23:56
moi aussi cécile, je n'ai jamais eu autant envie de faire la connaissance de personnes géniales comme vous toutes, j'espère ne pas vous décevoir, j'adore rire, relever des défis même si je réussis pas toujours, j'aime participer à un tas de choses différentes et écouter parler les gens, j'en dis pas plus et j'espère être en forme car j'ai un peu mal aux jambes je pense que les baskets avec la marche hier a fait son boulot ouille ouille

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie
Fleur de Bach