Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Divers

» DESABONNEMENT2

par KARINE (10) Posté le 28-04-2011 à 13:51
Je tenais à vous signaler que si vous désirez vous désabonner un jour ou l'autre de bien vérifier votre relevé bancaire. Malgré un mail me confirmant mon désabonnement, ma carte bancaire a été débitée. Bonne chance pour la suite de votre régime.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

1
adrienlemay répond Posté le 21-09-2015 à 09:25
Bonjour Crumpette,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé de lire ton message et je te confirme que ton compte a bien été stoppé à la date du 18 septembre. Attention avant de parler d'arnaque car la reconduction automatique est stipulée à 3 reprise lors de l'inscription et il faut aussi accepter les conditions générales de vente.

Pour contacter notre service client, il est possible de suivre les démarches suivantes :
- le message via le lien CONTACT en bas de chaque page
- le mail via l'adresse :support@anxa.com
- le téléphone au 04.81.09.04.06

En tout cas je suis désolé de constater que tu as pu rencontré des soucis et je te confirme que tout est bien rentré dans l'ordre.

Bonne journée

Crumpette (ARCIZAC-ADOUR) répond Posté le 18-09-2015 à 10:08
Bonjour,
Je me suis inscrite bêtement ( mon entourage m'avait pourtant dit que tout cela n'était que de l'arnaque à la Carte Bancaire…) et j'ai envoyer un message à la diète lui précisant que tout ces menus ne pouvait pas convenir à des coeliacs et intolérant au lactose. Et vous le croirez ou pas mais on continu a m'envoyer des menus avec du gluten et du lactose. Si je suis ces conseils je file tout droit au urgence du CH. J'ai dit OK, c'est un robot qui fait les menus et qui inonde les clients de ces poisons. J'ai alors demandé mon remboursement, et bien pas de réponse.
J'ai donc essayer de tel 100 fois au service clients et devinez quoi : on vous coupe au bout de 2minutes le temps de facturer le prix fort de la communication. Quant au n° de tel donné par Cecile Neuville : ce n° n'existe pas , un disque vous répond qu'il n'y a pas d'abonné. SCANDALEUX

CecileNeuville (Montpellier), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 13:40
Bonjour Karine,

Un bon moyen pour vérifier que tout est OK pour le désabonnement est de téléphoner au service client. Le numéro est gratiuit et les personnes au bout du fil sont très sympas, (elles sont de Montpellier d'ailleurs, je les connais bien ! ;) )

Je redonne le numéro, il se trouve en bas de chaque page sinon :
0 800 00 88 30
Numéro vert gratuit depuis un poste fixe en France de 9h à 19h du lundi au vendredi ! :)

Bonne continuation Karine ! Rassure-toi il doit s'agir du dernier virement automatique qui était programmé et il te sera remboursé bien évidemment ! :)

Sarah (Nantes), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 11:30
Bonjour Karine !
Si tu veux qu'on voit ça ensemble, il te suffit de me donner ton adresse email et je ferais le nécéssaire. N'hésites pas aussi à contacter au téléphone le service consommateur au numéro indiqué, ils pourront t'aider aussi :)

1

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie