Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Divers

» Faire vivre le forum!!!!!

par marion (madison, 53) Posté le 24-04-2010 à 14:03
Bonjour a tous!! Ca ne fait que deux semaines que j'ai commencé le programme et une constatation s'impose: même si pour moi le programme va bien ce forum est un peu laisser à l'abandon et très peu de monde poste des commentaires!
Je propose donc qu'à chaque fois que quelqu'un passe par le forum, même si il n'a rien de spécial a posté sur les discussion il passe par ici mettre un petit mot ou juste signé pour que chacun puisse partager son humeur du moment (ou quelque soit d'autre!
Voilà, j'espère que l'idée en séduira plus d'un et que vous serez nombreux à posté un petit mot par ici!

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
lilybel (montbrison) répond Posté le 04-09-2010 à 08:10
Bojour à toutes, déçue ce matin,j'ai repris les 500g que j'avais perdu la semaime dernière pour un resto hier soir. Repas d'anniversaire d'une mamy. Les fleurs de bach fait tout de même efffet, j'ai bien moin envie de sucre et je ne craque plus avec les collègues de travail qui apportent des petis gâteaux pour le thé.Ce week-end je suis toute seule. Pas de repas avec mes enfants donc moin de tentations...Très bonne journée à toutes amitié Lilybel

Cécile répond Posté le 03-09-2010 à 21:40
J'ai commencé mon régime, il y a 5 jours,seulement,depuis le début,j'ai faim 1 heure avant les repas.Et aujourd'hui,ça a été pire.J'ai mème eu des nausées.Pourtant,je ne suis pas enceinte,c'est sùr.Alors,aujourd'hui,le moral n'était pas au mieux.Et l'inévitable est arrivé:j'ai laché le régime le temps d'une demi-journée.Demain,je vais essayer de redémarrer,le plus dur c'est de ne plus manger de patisseries et petits gateaux.Et ce thé vert,J'ai de plus en plus de mal à l'avaler.Enfin je vais essayer de m'accrocher,car,j'en ai pris pour 3 mois.

lilybel (montbrison) répond Posté le 26-08-2010 à 07:50
bonjour tout le monde, J'ai oublié de prendre mon flacon de fleurs de bach ce matin, il va faloir attendre jusqu'à 13h. Je fini mon travail à cette heure là. Il est vrai que je ressent tout de même une amélioration à mes envies de sucre (j'adore tout ce qui est sucré)Je prend le n°1 pour les dépendances.Il faut à tout prix que je perde ses 10 kilos superflus. Mon medecin me donne trois mois pour en perdre au moin cinq, elle m'a conseillé d'aller chez une diététicienne. Je ne lui ai pas dit que je faisait cette métode, je verrais bien les résultats.J'ai pris une douleur au genou droit.Le temp me dur samedi pour voir le résultat de cette semaine, j'espère que ce sera moin un comme la semaine dernière. Je vous envoie toute mon amitié et vous dit à+ Lilybel

nona répond Posté le 25-08-2010 à 20:20
bonjour les filles moi j'ai commencé lundi 22 aout 2010 et c'est une vrai pagaille pour savoir ou aller pour écrire un mot d'autant plus que quand j'ai des alertes forums et que je clique sur le lien sa ne s'ouvre pas
. lilibel
j'ai prit mes fleurs de bach depuis dimanche et je sens en moi un bien être ce matin je me trouvai même jolie que j'avais envie de me faire une photo pour vraiment marquer ce moment de bien être que j'avais en moi je te laisse et je te souhaite une bonne nuit

nona répond Posté le 25-08-2010 à 20:18
bonjour les filles moi j'ai commencé lundi 22 aout 2010 et c'est une vrai pagaille pour savoir ou aller pour écrire un mot d'autant plus que quand j'ai des alertes forums et que je clique sur le lien sa ne s'ouvre pas
. lilibel
j'ai prit mes fleurs de bach depuis dimanche et je sens en moi un bien être ce matin je me trouvai même jolie que j'avais envie de me faire une photo pour vraiment marquer ce moment de bien être que j'avais en moi je te laisse et je te souhaite une bonne nuit

lilybel (montbrison) répond Posté le 24-08-2010 à 21:16
bojour, Je suis Liliybel, j'ai déja écrit sur un forum, mais je sais plus lequel. Celui ci me parrait bien sympat. Cela fait ma 2° semaine, enfin 1 et demi nous somme mardi. J'ai perdu 1 kilo et ça me va pour le moment. Il faut que je perde 10 kilos. Je ne connaissais pas les fleurs de Bach. J'èspère que ça marchera. Pour l'instant je ne ressent pas grand changement dans mes émotions, il faut au moin trois semaines...Il se fait tard, je vais me coucher, demain j'ai une bonne journée avec la formation en mairie; Amitié Lilybel

_285272_cardounille répond Posté le 22-05-2010 à 17:11
Un petit tour et puis s'en va
Je suis passée plusieurs fois et je vois que personne n'a participé depuis mon dernier message
Etes-vous en vacances ?
Simone

_285272_cardounille répond Posté le 17-05-2010 à 16:00
Pascale ne te décourage pas. Moi aussi, j'ai repris ce que j'avais perdu et cela en un WE. Mais nous savons pourquoi, alors, à nous de faire attention
Je crois que je t'ai déjà croisée sur d'autres forum. Il faut dire que ce n'est pas difficile de lire tous les forums, ils sont si peu actifs
Ce soir je vais tester la recette du quinoa aux courgettes, je vous direz si j'ai aimé.
Pour ce qui est d'imposer les menus à mon mari, je n'essaye même pas. Je ne lui ai rien dit, il mange les mêmes légumes que moi. Pour le reste, il continue à manger de la viande ou poisson à tous les repas.
Allez, les filles soutenons nous et faisons front contre ces kilos qui nous empoisonnent la vie !
Simone

Titelle34 répond Posté le 14-05-2010 à 20:15
Coucou pascale
Ne te décourages pas si tu t'y remets rapidement, tu vas reperdre très vite les kilos que tu as repris car ils ne sont pas installés depuis longtemps... alors courage, régime et fleurs de bach au programme et tu verras, tu vas retrouver ton entrain....
;)

pili13600 répond Posté le 14-05-2010 à 06:37
j'ai tout repris....grggrgr
au bout d'un mois je me retrouve a zero...
il a fallu d'un week end chez une amie et impossible de m'y remettre en revenant...petit a petit j'ai tout recupéré....c'est desolant
on se dit ok on va pas vivre en hermite mais quand on fait un ecart
c'est un coup de 600 grs par 600 grs...difficilement perdu et vite repris...
je n'ai pas pris mes fleurs de bach correctement..
il y a 2 jours j'ai passé une journée en peignoire a pleurer telment je me trouve moche...et toujours avec la culpabilité de lacher en route...je vais recommencer mes fleurs de bach pour m'aider..
voila ou j'en suis
pascale

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie