Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Divers

» Maigrir en chanson :)

par Kiwi cheri (99) Posté le 22-03-2010 à 08:17
Bonjour a toutes,

Je vois que ce forum est tout jeune ... et manque peut etre un peut de gaiete !!!
Alors je me suis dis que nous pourrions partager le titre de la chanson qui nous motive le plus, qui nous donne la peche et qui nous fait nous sentir mieux !!!

Alors pour moi .... je crois que Charles Trenet me fais toujours rire avec Y'a de la Joie !!!!

Y'a de la joie et du soleil dans les ruelles .. y'a de la joie partout y'a de la joie oie oie :) :) :)

Et vous ???

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

21
Sandra répond Posté le 02-02-2011 à 15:08
Kiwi, Chantal on dirait que vous rigolé bien toute les deux.
je suis d'accord avec vous, la musique c'est une source inépuisable à notre disposition...
J'ai quelque chose a proposer: HK et les saltimbanks, on lache rien! Vous pouvais écouter sur leurs site...Sa me mets vraiment la pèche!
et vous?
;)

_258792_Kiwi cheri répond Posté le 20-04-2010 à 05:43
Alors les filles vous avez pas aimé Micheal Bublé ???

C'est dommage car il est vrai mignon :)

Enfin cette semaine, voici une nouvelle chanson, je vous dit pas qui est l'artiste ... suspens :

http://www.youtube.com/watch?v=XDTibf0qIzw

Et là, si vous arrivez à me faire la choréographie CHAPEAU !!!

_258792_Kiwi cheri répond Posté le 12-04-2010 à 10:18
Mais non ta fille te diras que tu es cool ;)
Shakira c'est vraiment une femme super, nature et pas anorexique donc vraiment ca fait du bien !!!
Alors aujourdhui je vous propose:http://www.youtube.com/watch?v=1AJmKkU5POA&feature=fvst

Micheal BUBLE ... je l'adore, un vrai crooner, romantique et pas mal en plus :)
Dites moi ce que vous en pensez !!!
Bisous

Xantal répond Posté le 01-04-2010 à 12:43
Shakira m'inspire !
En réponse, je vs invite à chercher dans YOUTUBE le film "On connaît la chanson" et de cliquer sur "Vertige de l'amour" de Bashung revu par Dussolier. Moi ça me fait trop rire !

Xantal répond Posté le 01-04-2010 à 11:41
Hou Kiwi, c'est sexy ton clip!...
Mon espagnol est un peu lointain et je n'ai même pas cherché à traduire (c'est un comble, moi qui habite à la frontière !)...
En fait, faudrait que j'enregistre aussi le clip sr le MP4... Moi qui voulait demander à ma fille de m'aider pour le côté technique d'enregistrement, si je lui dis que je veux installer Shakira, je vais me faire chahuter ! "Maman, est-ce bien raisonnable !?"... Kiwi, tu m'encoquines !

Kiwi cheri répond Posté le 01-04-2010 à 03:59
Coucou Xantal ... ca fait vraiment plaisir de voir que tu suis cette aventure musicale.
Mais je crois qu'il va falloir que nous allions precher la bonne nouvelle aux autres filles du forum.
Ca serait marrant d'avoir pleinsss de chanson :)
Alors .. aujourdhui je vous propose:
GITANA de Shakira et voici le lien sur Youtube (car le clip est un fantasme a lui seul... alors pour le plaisir des yeux :)
http://www.youtube.com/watch?v=H5TNlvJTdMA

Xantal répond Posté le 31-03-2010 à 12:14
Ohé DJ Kiwi, que nous conseilles-tu pr booster le moral ces jours-ci?
"Après la pluie vient le beau temps..."? Je révise avec bonheur les grands classiques que tu ns as recommandés, mais faut varier les plaisirs. Alors c'est quoi, le nouveau titre ?
Excellente journée à toi, et à tou(te)s.

Xantal répond Posté le 27-03-2010 à 10:43
Heuh... Pour la musique douce aux bruits de la nature, j'ai repris la marche à suivre que je vous avais indiquée et c'est franchement pas évident d'y retomber dessus.
Voici donc une marche à suivre simplifiée : aller sur www.asahi.fr (site d'une boutique de produits naturels et de bien-être au naturel, où vs trouverez aussi des Fleurs de Bach, entre autres)... En haut de la fenêtre d'accueil, à droite, cliquez sur le message "pour visiter le site en musique". ça ouvre une autre fenêtre avec des propositions de titres.
Je les ai enregistrés sr mon ordi en faisant un clic droit "ajouter aux favoris"... Un peu de douceur...
Bon week-end à tou(te)s.
Chantal

Xantal répond Posté le 27-03-2010 à 08:59
Coucou notre DJ attitré !
Jennifer, je suis totalement fan. Bashung je me suis régalée, j'adore aussi.
Du coup j'ai réécouté les titres sur Youtube. ça serait sympa de se constituer NOTRE cocktail de titres vitamines et bonne humeur et de les enregistrer sur MP3. A écouter en complicité avec les forumettes du site Méthodes naturelles, tout en faisant un peu de marche par exemple...
J'aimerais m'inscrire pour télécharger les titres de chanson sur Youtube, mais je n'ai pas trouvé la procédure ni les tarifs surtout (avant de s'engager!). L'avez-vous déjà fait? Des conseils pour y arriver?
Au fait, il paraît que les Japonais, quand ils sont stressés, appellent un n° de tél spécial (style horloge parlante) où ils écoutent qqes minutes des musiques douces, chants d'oiseau et bruits de la nature.
J'ai trouvé un site qui va dans ce sens : http://www.asahi.fr/son/
ça vous plaît ?
Bon week-end à tou(te)s !

Kiwi cheri répond Posté le 25-03-2010 à 08:42
Alors ... ou etes vous ?
La chanson du jour est : Au Soleil de Jenifer Bartoli !!!
Et oui le printemps est officiellement arrive en France :)

21

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie