Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.

La naturopathie, l'alimentation saine, les fleurs de Bach et les méthodes naturelles sont mes 4 secrets pour mieux vivre, garder la ligne et rester en forme.

Bonus

FORUM : Divers

» des histoires qui n'ont rien avoir avec la méthode

par cerisemusson (musson, 67) Posté le 30-10-2011 à 23:53
ben j'ai eu bien du mal, tant pis, j'ai refait une rubrique mais qui je pense va convenir à plus d'unes ahah
voilà, vendredi, nous avons fait la fête d'halloween avec les petits, ( je fais court) ils ont voulu que je sois maquillée aussi mais j'allais travailler dans une autre école à 15h30 et j'avais oublié que j'étais maquillée en sorcière, donc j'arrive dans l'autre école, je frappe et entre et les enfants qui hurlent et moi idiote, je me mets aussi à hurler car je pensais qu'il y avait qq chose de terrible derrière moi, la demoiselle m'a regardée comme si je sortais d'un film de dingue et après qd j'ai compris le pq de leurs hurlements j'ai joué pour qu'ils ne fassent pas de cauchemars la nuit, ben j'vous dis pas toute ma soirée de vendredi ahah

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

4321
cerisemusson (musson) répond Posté le 22-01-2012 à 23:29
et j'ai lu dans une autre rubrique que ça y était que tout s'était mis en place pour toi et c'est chouette, et essaye de pas trop flipper pour le médecin conseil, je ne vais pas me répéter mais tu liras sur une autre rubrique, et pour la psy continue c'est super qd tout sera fini dis le me, je boirai un coup pour fêter cela ahah contente pour toi ma toute belle à plus de te lire

Prosper_08200 répond Posté le 19-01-2012 à 11:10
Et bien si, je suis une victime de plus de leur bagarre, car en mettant quinze jours à chercher ce maudit dossier, je suis maintenant en retard pour le remplir.

Prosper_08200 répond Posté le 16-01-2012 à 10:53
Merci ma cerise adorée,tu dis toujours tant de choses agréables à mon endroit que j'en suis parfois gênée :^> (mais cela ne me fache pas)
Le gros problème va être de passer devant la médecine du travail car c'est elle qui décide si j'ai droit au Congé Longue Maladie: CLM
Ma directrice est très gentille mais il y a plein de choses qu'elle ne sait pas d'autant que l'OGEC lui en cache volontairement pour qu'elle ne fasse pas son travail correctement afin de prouver qu'elle n'est pas compétente. Je me moque maintenant de tous ces problèmes, mais là par exemple, elle ne savait pas que c'est l'établissement qui détient les dossiers. Donc, le jour (14/12/2011)où elle m'a dit de ne pas tarder à remplir mon dossier, elle ne savait pas que c'était à elle de me le faire remplir.j'ai laissé passé la période de vacances - fêtes et quand je m'y suis à nouveau intéressé, quinze jours étaient passés.Du coup elle cherche les dossiers, mais ils sont sûrement cachés quelque part pour qu'elle ne les trouvent pas.Je n'ai plus qu'un mois devant moi, il faut que tout soit en ordre avant le 16/02/2012 pour que le raccord se fasse sans préjudices financiers.
J'espère ne pas être une victime de plus de leur bagarre!

cerisemusson (musson) répond Posté le 15-01-2012 à 21:16
comme tout arrive n'est ce pas ma chère prosper, tu le mérites, et je ne comprenais pas ta peur dans ce sens mais bon cela fait chaud au coeur de voir que tout se décante pour toi, cela ira de mieux en mieux, et que tu te sentes apaisée dès la première fois je trouve cela merveilleux, donc cela prouve bien que tu n'es pas fermée et au contraire chaque chose va se mettre en place pour toi et tu te sentiras super bien et on va devoir t'accrocher car tu vas t'envoler ahah ma belette pardonne moi de plaisanter un peu mais je suis tellement contente pour toi et j'arrête sinon je vais me répéter et toi tu vas t'énerver et je ne le veux pas et tu peux parler longtemps cela ne me dérange nullement je t'assure :-q :-q :-q

Prosper_08200 répond Posté le 12-01-2012 à 10:50
Bon, ça y est. Que d'histoires pour rien !
Je me suis retrouvée face à une jeune dame qui a voulu connaître les raisons de ma demande, connaître le contexte dans lequel je travaille. C'est une femme extrêmement cultivée et vive d'esprit. Ce n'est pas le stéréotype que je m'en faisais(genre: je raconte n'importe quoi et elle fait humm! humm! de temps en temps.)Elle m'a écoutée, m'a de temps à autre posé des questions et fait des commentaires sur mes remarques. Dans ses commentaires, il y a déjà des choses qui m'ont bien éclairée sur ce que j'ai vécu. En fait, il aurait fallu que j'ai plus de distenciation par rapport à moi-même pour comprendre que j'avais besoin de ses conseils plus tôt. Mais elle comprend bien que j'étais engluée dans le système et que c'est normal que je n'aie pas vu venir le danger.
Elle m'a bien expliqué la différence entre peur et angoisse (je le savais déjà, mais avec ses mots cela m'a paru bcp plus clair et évident)
Je crois que je pourrais parler pendant des heures, je ne te ferai pas subir ça.
En tout cas, je peux te dire que j'ai passé, pour la première fois depuis très longtemps, une nuit sans cauchemars et très reposante. *-:)

Prosper_08200 répond Posté le 11-01-2012 à 10:07
C'est aujourd'hui le grand jour (voir club du mercredi)brrr

cerisemusson (musson) répond Posté le 06-01-2012 à 23:03
COOOOLLLLL :-q :-q :-q

Prosper_08200 répond Posté le 06-01-2012 à 10:43
OK DAC je te tiendrai au courant :-*

cerisemusson (musson) répond Posté le 06-01-2012 à 01:34
non ça va aller courage tu vas voir, je voulais aller au lit et me suis dit non allez encore un p'tit peu car prosper a besoin de toi dans la dernière rubrique, je suis là, ce n'est pas si difficile et tu as vaincu pire que cela si je ne me trompe, allez ma nénette on y va et ça va se faire tout seul, je peux en parler je t'assure c'est c'est et tu me diras et je te dirai on fera l'échange oki :-q :-q :-q :-q te laisser abattre toi non je n'y crois pas ;) :) :)

Prosper_08200 répond Posté le 04-01-2012 à 20:03
C'est mercredi prochain le premier rendez vous qui dure deux heures, après c'est des séances d'une heure!Rien que d'en parler, j'ai "les boules"

4321

Devenez membre dés à présent !
Maigrir 100% Nature
Olivia Adriaco et Alessandra Moro Buronzo
Maigrir avec les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach
Olivia Adriaco
Naturopathe Alessandra Moro Buronzo
Homéopathie
Aromathérapie
Phytothérapie
Naturopathie